Code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625

Mon lave vaisselle affiche un code d erreur D02 et je n ai pas la liste des codes d erreur de mon lave vaisselle brandt amadeus dfh625 merci de m indiquer quel est ce code d erreur D02z
105 réponses pour «
code erreur d 02 lave vaisselle brandt dfh625
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2009 é 07h01
Bonjour controlez votre pompe de vidange verifiez si l hélice tourne bien. Dans votre cuve une grille retirez la à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez le tout .Remettez en place et faites un essai .
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 15h29
Bonjour j ai le meme probleme, j aimerai savoir si vous avez changer la pompe ou la resitance ou si la solution donner vous a suffit pour regler le probleme Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/05/2010 é 19h01
Bonjour commencez d abord à effectuer ce que j avais marqué. ceci devrait fonctionner et étre suffisant.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 09h48
Merci pour l'info c'etait bien l'hélisse superieur qui ne tournait plus elle etait mal fixée meci bcp
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/06/2010 é 15h41
Bonjour je suis content de constater que vous ayez suivi mes conseils. Ainsi votre appareil refaonctionne et je vous félicite pour votre rapidité d execution! Je reste à votre disposition ne l oubliez pas!! Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h44
Bonjour j'ai le même souci avec mon lave vaisselle suivi vos conseil même reverifier plusieur fois cela n'a pas suffit que faire ? Changer la pompe ? Si oui ou trouver la pièce ? Car on en trouve beaucoup de différente sur Internet mais jamais la même exactement ?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h51
J'ai oublie de préciser que mon lava vaisselle est de dfh525 merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 16h24
Bonjour pour savoir si votre pompe est à changer alimentez la directement au secteur.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h35
Bonjour, j'ai le même problème sur mon lave vaisselle brandt. Les hélices tournent bien , les filtres sont nettoyé et lorsque je met de l'eau (avec un seau) dans le lave vaisselle et que je lance un programme , l'eau part bien mais au bout d'1 mn j'ai d02. pourriez vous m'aider SVP didounou
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h07
Bon là j'ai honte le problème est déjà résolu. c'était le flotteur vers le filtre qui était bloqué. Un bon nettoyage et un lavage à vide avec un produit spéciale lave vaisselle est c'est tout bon. Comme quoi c'est pas que du vent ces produit vu comme c'était gras au niveau du filtre. merci à tout ceux qui donne des idée sur les forums sans qui je n'aurais jamais trouvé la panne.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2010 é 21h10
Bonjour n'hésitez pas de me recontacter je reste à votre disposition si vous avez un souci au niveau de votre électroménager. Je suis là pour dépanner les personnes comme vous! et suis ravi de m'apercevoir que vous ayez suivi mes conseils. Aurevoir avec toute mon AMITIE
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 21h15
Bonsoir, Je viens de lire tout l'échange : les hélices tournent, j'ai nettoyé la grille, le filtre... et il m'indique toujours d02... je fais quoi maintenant... ? Merci beaucoup par avance, Stéphanie
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 00h46
Il faut contrôler le flotteur qui ce trouve sous l'hélice du bas. Par contre je crois qu'il faut démonter 2 ou 3 bricole pour y accéder. Une clef étoile suffit didounou
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 09h27
Bonjour le bac à l'arriére doit étre rempli et le flotteur est donc en position haute:logiquement il faudrait éponger ce bac et le nttoyer pour que le flotteur ait retrouvé sa bonne position. Sinon pour que ce soit plus rapide :penchez l'appareil vers l'avant repositionnez la et effectuez un essai:prévoir une serpiére.Si le souci persiste retirez le bras du bas et mettez un peu de destop.Regardez bien saposition pour ne pas étre géné(e) pour le remontage. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 16h28
Merci beaucoup à vous. J'ai eu une idée cette nuit... j'ai versé une casserole d'eau bouillante au dessus du filtre et le lave vaisselle a redémarré, je suis ravie ! Il devait y avoir de la graisse de figée, je vais faire un lavage très chuad avec produit d'entretien. Merci encore pour votre aide, c'est vraiment extra ce que vous faites. Bonne fin de journée, Stéphanie
Réponse de layou
Le 18/12/2010 é 00h26
Bonjours et merci pour l'effort que vous faite je trouve sa génial , Pour ma part sa ne marche toujours pas il me reste de l'eau au fond du lave vaisselle genre 5 litres même pas .J'ai essayer de la vider ,nettoyer les filtres enfin tous ce que vous avez dis et rien .Pour le flotteur je le trouve pas et j'ai démonter les quartes vise l'hélice mais n'arrive pas a sortir le bloc . En bref que reste t-il e faire .Je précise je peux faire partir un programme le lave vaisselle fait un bruit et ce remet en défaut d02 merci de me donner une solutions si elle existe .
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2010 é 06h30
Bonjour Vous remettez de l'eau chaude dans le fond Mais cette fois vous ajoutez un demi litre de vinaigre blanc. et vous patientez comme vous l'avez fait la premmire fois ensuite vous effectuez un essai à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de layou
Le 18/12/2010 é 13h32
Merci beaucoup j'ai fait ce que vous me conseiller et tout et repartis nikel .Vous ets vraiment un pro et bravo pour ce que vous faite
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h34
Ca a marché pour moi! D02 Vinaigre blanc + eau chaude pendant 1 h et rallumé ! impec merci!
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2010 é 06h50
Bonjour je suis ravi de m'apercevoir que des personnes suivent mes conseils et en profite pour les féliciter d'avoir su réparer eux méme leur machine. N'oubliez JAMMAIS que je reste à votre disposition si vous avez un souci concernant votre electroménager ! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)