Le 26/08/2008 toujours pas ma prime pour l'emploi

Bonjours je souhaiterai savoir quand esque je vais recevoir ma prime pour l'emploi. les impos ne connaiser pas mes coordonne(adresse...) donc je les renvoillier que la semaine dernier.vous croillier que cest pour sela sy je ne les pas encore percu?et a votre avis je vais le recevoir quand? merci a vous
2 réponses pour «
le 26/08/2008 toujours pas ma prime pour l'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 17h24
Je ne cest pas
Réponse de lorizon
Le 02/09/2008 é 18h29
Moi je lé envoyer une semaine en retard apres mettre renseigner au centre des impots je ne l aurai qu au mois de octobre