Quand va t on recevoir la prime pour l emploi

Je voudrai savoir quand la prime pour l emploi sera sur mon compte
7 réponses pour «
quand va t on recevoir la prime pour l emploi
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2008 é 13h41
Http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=0&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5502
Référence(s) :
site impôts
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 23h23
La prime sera sur votre compte aux environ du 7 aout je le sais de source sure
Référence(s) :
je la percois tous les ans
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 09h01
Quand va t-on recevoir la fiche de non imposition 2009 ?
Réponse de stefmae
Le 14/08/2009 é 23h48
Je voudrai repondre a la personne qui a dit qu'on aller recevoir les cheques le 7 aout.Et bien nous sommes aujourd hui le 14 aout et je n'ai toujours pas recut ces fameux cheques tant attendu par tout le monde.
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 19h27
Franchement ont est le 16 Aout et j'ai toujours rien, et j'en ai besoin, jespere bientot la toucher car je part dans le sud, et sa serais cool si je pouvais poser l'argent sur le compte avant de partir !!!
Référence(s) :
Moi
Réponse de misstigres
Le 17/08/2009 é 15h58
Bonjours moi je n ai pu declarer mes impot que la semaine derniere ils avaient perdu mes dossiers !! j aurai voulu savoir en l ayant poser jeudi 13 aout quand est ce que je serai payer ?????
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 03h23
Bonjour j ai recu les papier me donnant droit a la prime pour l emploi j ai donc envoyez les documents pouvez vous me dire quans v ai je la recevoir dans l attente d une reponse mes salutations distingees mercie