Le beton a chaux

Est ce qu'il y a quelqu'un qui trvail sur le beton a chaux ou aves faait des essais
1 réponse pour «
le beton a chaux
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h36
J'ai deja coulé plusieurs dalles en béton de chaux, il n'ya pas de pb particulier. C'est vraiment tres respirant et tu peux faire des raccords d'une journée sur l'autre. pas besoin de feraillage non plus. il faut étudier chaque cas avec attention: problemes d'humidité, résistance mécanique souhaitée, dalle à préparer sur quel type de support... peuvent influer sur le choix des chaux et les procédés de mise en place. se renseigner chez chaux saint astier