669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le beton a chaux

Question anonyme le 26/01/2011 à 18h17
Dernière réponse le 20/02/2011 à 20h36
[ ! ]
Est ce qu'il y a quelqu'un qui trvail sur le beton a chaux ou aves faait des essais
Répondre
1 réponse pour « 
le beton a chaux
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h36
[ ! ]
J'ai deja coulé plusieurs dalles en béton de chaux, il n'ya pas de pb particulier. C'est vraiment tres respirant et tu peux faire des raccords d'une journée sur l'autre. pas besoin de feraillage non plus. il faut étudier chaque cas avec attention: problemes d'humidité, résistance mécanique souhaitée, dalle à préparer sur quel type de support... peuvent influer sur le choix des chaux et les procédés de mise en place. se renseigner chez chaux saint astier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le beton a chaux
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J' aimerai avoir vos conseils avisés pour enduir en 3 couches 2 Jardinières extérieures,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je restaure un maison de 1791 et je construit moi même un escalier (2/4 tournant tout ados
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la préparation de mon support existant en ciment granuleux (papier de verr
  • 5
    réponses
    JE VOUDRAIS CONNAITRE LE PRIX AUX M2 POUR FAIRE UN ENDUIT INTERIEUR A LA CHAUX + UNE PEINTURE A LA F
  • 1
    réponse
    Quel enduit dois je appliquer pour rendre étanche un bassin en béton sachant que je ne veux pas de p
  • 3
    réponses
    Réaliser des fausses pierres avec de la chaux du sable de la teinte en poudre pour cacher des lintea
  • 1
    réponse
    Je rénove une maison Toulousaine (mur en brique et galet; J' ai mis a jour un petit pent de mur qui
  • 3
    réponses
    Pouvez-vous me dire combien coûte le prix du m2 d'enduit à la chaux (mûrs extérieurs - petites haute
  • 1
    réponse
    Je desire monter un mur en briques à la chaux , je voudrais connaitre le dosage de la chaux avec le
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite réaliser un enduit extérieur sur deux petites murette de 80cm de haut sur 2 m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.464