670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La chaux sur support béton

Question de francky le 04/05/2009 à 00h23
Dernière réponse le 24/03/2012 à 19h44
[ ! ]
Je souhaiterai connaitre la préparation de mon support existant en ciment granuleux (papier de verre) peint déja (une couche) datée de 2 ans et qui engendre des infiltrations je voudrais faire un enduit chaux mais je ne connais pas la recette et je suis résident en tunisie ou on ne trouve que de la chaux en vrac (cailloux) et de la poudre de marbre merci pour votre coopération franck
Répondre
3 réponses pour « 
la chaux sur support béton
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour il faut imperativement eliminer la peinture du support.trouver de la chaux en poudre. la poussiere de marbre est parfaite pour faire des stucs .attention au sechage en pays chaud couvrir les murs avec de la paille ou des sacs imbibes d'eau pour eviter le faiencage .interressez vous au tadelak bon courage !!
Référence(s) :
artisan depuis 1987
Répondre
Réponse de jamalzitouni5
Le 31/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour,monsieur nous somme une entreprise marocaine notre spécialité est le carrelage traditionnel marocain (zéllij beldi) et l'enduit à chaux (tadellakt),on veut développer notre activité à l’étranger s'il y a possibilité de coopérer avec vous, je suis disponible pour vous envoyer toute les présentations et les infos necessaire. mon mail:scattravaux.sarl@gmail.com CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour monsieur, Mr Zitouni, Nous aménageons une ancienne minoterie en Bretagne et désirons pour ces 750 m² sur 4 niveaux le meilleur, le plus fou, artistique, le plus auto-suffisant. vos spécialités nous intéressent en termes d'échanges culturels au sens large avec notre population, et de métissage des traditions. comptoirdefeerie@live.fr Bien cordialement. Jim Solera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la chaux sur support béton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.83