Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

LE CALCUL DE L'IGR COMMENT CA CE FAIT?

Je suis secrétaire mons salaire brut avec heures supplémentaires : 5248,75 dh mon salaire net 4654.41 dh (j'ai un crédit de logement) de 1162.30 dh l'I.G.R. : 637.18 dh la question c'est comment ça va être le nouveau barême de l'IGR pour un salaire comme le mien et merci
4 réponses pour «
LE CALCUL DE L'IGR COMMENT CA CE FAIT?
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 02h21
Pour le calcul de l'igr on prend en considération les élements suivants qu'il faut déduire pour avoir le salaire net imposable: Les frais professionnels: 20% la cnss "part salariale" l'amo après avoir appliquer le taux correspondant de l'igr on déduit les charges de famille pour ce qui est du crédit logement, si c'est une habitation principale tu peux demander la ristourne de l'igr au service des impots et pour plus de precisions je pourrais répondre demain à ta réponse pour ce qui est de l'igr prélevé par ton employeur
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 15h54
Je suis pas d'accord de déduire l'amo juste la CNSS part salariale et 20% FP
Réponse de mednourgh
Le 13/11/2011 é 22h21
BONJOUR Je vous remercier d'avance, vous parlez de la ristourne de l'igr au service des impôts. Pour mon cas j'ai deux crédit logement comment, prière mecommuniquer les démarchés à faire. merci bcp
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h15
Bonjour quelqu'un a la formule pour calculer la restitution sur l'igr, parce que je trouve peut se que je gagne mtn en IGR +400dh de plus pour un credit de 4200dh pour une durée de 15ans !! si quelqu'un peut m'aider
Référence(s) :
destitution IGR