669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Mantant de l'igr sur 3171 dh

Question anonyme le 20/02/2008 à 13h26
Dernière réponse le 10/10/2009 à 02h14
[ ! ]
J'ai un salaire brut de 4000 dh je n'ai travaille que 22 jours je suis soumis a l'amo et la cnss qu'il est mon salaire net
Répondre
1 réponse pour « 
mantant de l'igr sur 3171 dh
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 02h14
[ ! ]
ça dépend de l'ancienneté dans le poste, c'est à dire qu'il faut prendre en considération le taux d'ancienneté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mantant de l'igr sur 3171 dh
 »
  • 9
    réponses
    Svp je veux savoir la methode de calcul des déclarations de la cnss l'amo et l igr ainsi que le calc
  • 4
    réponses
    Qu'il est les calacules nécessaires pour passer d'un salaire brut du montant (X) pour trouver la sal
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir est ce que L'IGR est calculé sur la base du salaire net ou bien salaire brut au ma
  • 8
    réponses
    Combien le montant de l'IGR pour un salaire net de 3000.00 dirhams , sachant que je suis marié et j'
  • 4
    réponses
    Je suis secrétaire mons salaire brut avec heures supplémentaires : 5248,75 dh mon salaire net 4654
  • 2
    réponses
    Comment calculer la différence entre le salaire net et le salaire brut d'une heure pour une assistan
  • 10
    réponses
    Sur la base du smic, quel est le pourcentage total de cotisation doit on déduire du salaire brut pou
  • 3
    réponses
    1612 euros salaire brut; combien en salaire net pour un emploi dans le privé en CDI? Quel est le pou
  • 5
    réponses
    Je souhaite calculer le salaire brut horaire à partir du salaire net horaire avec un salaire de 2,
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaître les modalités de calcul du salaire net à partir du salaire brut annuel. Que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.979