Le droit au rsa?

Je gagne 750 euros ais je droit au rsa?
2 réponses pour «
le droit au rsa?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 01h23
Non car vous dépasser la somme du rsa parcontre si vous touchiez avant le rsa vous pouvez cumuler pendant trois mois le rsa avec votre salaire et après trois mois c'est 200e pendant 9 mois, j'espère avoir répondu à votre question!
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h25
Je trouve la premiere réponse un peu rapide. Tout dépend de la composition de votre famille, de vos droit a séjour si vous êtes de nationalité autre que française. Dans le cas d'une personne seule, travaillant et sans ressources autres que son salaire de 750 euro, le droit au rSa serait de 115 euros... Pitié avant de lancer des certitudes sachez de quoi vous parlez
Référence(s) :
je suis un professionnel du rSa