670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le droit au rsa?

Question anonyme le 29/11/2009 à 23h42
Dernière réponse le 07/12/2009 à 11h25
[ ! ]
Je gagne 750 euros ais je droit au rsa?
Répondre
2 réponses pour « 
le droit au rsa?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 01h23
[ ! ]
Non car vous dépasser la somme du rsa parcontre si vous touchiez avant le rsa vous pouvez cumuler pendant trois mois le rsa avec votre salaire et après trois mois c'est 200e pendant 9 mois, j'espère avoir répondu à votre question!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 11h25
[ ! ]
Je trouve la premiere réponse un peu rapide. Tout dépend de la composition de votre famille, de vos droit a séjour si vous êtes de nationalité autre que française. Dans le cas d'une personne seule, travaillant et sans ressources autres que son salaire de 750 euro, le droit au rSa serait de 115 euros... Pitié avant de lancer des certitudes sachez de quoi vous parlez
Référence(s) :
je suis un professionnel du rSa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le droit au rsa?
 »
  • 1
    réponse
    Je travaille a temps partiel et ne percoit que 750 euros mensuels. puis je pretendre au RSA.
  • 1
    réponse
    Je suis assitante maternelle mon mari gagne 1000 euros par mois et j'ai 2 enfants a charge ai je dro
  • 1
    réponse
    Je gagne 650 euros net en cdi marié et une petite fille de 8 ans ma femme gagne 1300 euros mensuel q
  • 7
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si j ai droit au rsa je suis divorce avec deux filles de 12 et 10 ans je
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 3
    réponses
    Je suis une femme seule avec un enfant agé de 17ans je travaille et gagne 1200euros ai je droit au r
  • 1
    réponse
    Je suis hebergée chez ma mere retraitée, j'ai epuisée mes droits au chomage et n'ai pas droit a l'as
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement employé par une entreprise qui m'a fait un cdi de 91 heures mensualisé. Ne touc
  • 1
    réponse
    Je suis une personne seule de 43 ans ,en arret maladie,et contrainte de vivre maintenant chez ses pa
  • 1
    réponse
    Mon mari est retraité et moi je ne travaille pas avons un enfant a charge avons nous droit au rsa ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.147