Droit au rsa

Je travaille a temps partiel et ne percoit que 750 euros mensuels. puis je pretendre au RSA.
1 réponse pour «
droit au rsa
 »
Réponse de Eclipse
Le 10/04/2009 é 04h50
Il me semble que les lois sont encore en elaboration, le personnel des assedics et les assistantes sociales ne les connaissent pas encore il faudra attendre le passage automatique au rsa pour pouvoir se renseigner avec votre caf ? il faut penser que le personnel des caf doit etre brifes a ses lois hors les caf et anpe sont debordees. Toutes fois il apparait, semble til, une volontee de proteger les francais pour construire un meilleur pays, il est temps ... en attendant les nouvelles loies, trouvez un travail :)