Le rsa??? ai je droit

Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'un ans et je suis enceintes de 5 mois mon mari a l'assedic et touche 900 euros et comme il était en arret avant d'etre assedic on avait plus droit au rsa mais maintenant ai je droit?
1 réponse pour «
le rsa??? ai je droit
 »
Réponse de Andy 91
Le 21/01/2014 é 08h57
Bonjour, Maintenant que vous attendez un enfant, la CAF se basera sur un couple avec 2 enfants dont les RSA socles sont : - 1048,55 Euros si vous n'avez pas d'aide au logement. - 900,25 Euros si vous avez l'aide au logement. Comme, il faut retenir de ces montants, les Assédic de 900 Euros, vous ne devriez avoir le RSA que dans le premier cas et par la suite, il faudrait également retenir les alocs pour 2 enfants. A la naissance de votre enfant, vous pourrez demander la paje, vous devriez donc aller dès maintenant à la CAF ou rencontrer une assistance sociale au CCAS de votre mairie pour étude de votre dossier. Bien cordialement. Andy