670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le rsa??? ai je droit

Question anonyme le 21/01/2014 à 07h30
Dernière réponse le 21/01/2014 à 08h57
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'un ans et je suis enceintes de 5 mois mon mari a l'assedic et touche 900 euros et comme il était en arret avant d'etre assedic on avait plus droit au rsa mais maintenant ai je droit?
Répondre
1 réponse pour « 
le rsa??? ai je droit
 »
Réponse de Andy 91
Le 21/01/2014 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, Maintenant que vous attendez un enfant, la CAF se basera sur un couple avec 2 enfants dont les RSA socles sont : - 1048,55 Euros si vous n'avez pas d'aide au logement. - 900,25 Euros si vous avez l'aide au logement. Comme, il faut retenir de ces montants, les Assédic de 900 Euros, vous ne devriez avoir le RSA que dans le premier cas et par la suite, il faudrait également retenir les alocs pour 2 enfants. A la naissance de votre enfant, vous pourrez demander la paje, vous devriez donc aller dès maintenant à la CAF ou rencontrer une assistance sociale au CCAS de votre mairie pour étude de votre dossier. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le rsa??? ai je droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.215