Le nombre de points obtenus au brevet

Je voudrais connaître le nombre de points que j'ai obtenu au brevet national car j'ai été admise. je suis au lycée Louis Girard de Malakoff
1 réponse pour «
le nombre de points obtenus au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 21h08
Deja tu va sur le site de ton academie ,ensuite sur le resultat du brevet et en haut il ya ecrit un truc du genre nombre de point obtenu et tu doi entrer ton numero de candidat et ta date de naissance , ensuite tu a tout tes resultat