669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Socle commun de connaissance et competence pour brevet 2017

Question anonyme le 12/07/2017 à 18h02
[ ! ]
Ma petite fille vient d'avoir ses résultats du brevet 2017 et les points obtenus au contrôle des connaissances ne correspondent pas a ceux qui lui avait été annoncé avant le brevet sur pronote et sur son carnet 40 points d ecart en retournant sur pronote pour voir la différence elle s est aperçue que le socle mathématique était en blanc alors qu'elle avait 40 points comment une telle erreur peut elle se produire et quel recours merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
socle commun de connaissance et competence pour brevet 2017
 »
  • 10
    réponses
    Je me suis renseignée et, à compter de 2012, faut avoir validé les 7 compétences du socle commun po
  • 2
    réponses
    Si j'ai été dispensée toute l'année de sport comment dois je comptabiliser mes points pour le brevet
  • 4
    réponses
    Bonjour, la validation du socle commun est-elle obligatoire pour avoir le brevet ?
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaître le nombre de points que j'ai obtenu au brevet national car j'ai été admise. je
  • 1
    réponse
    Coment rediger une lettre de contestation sur le resutat des notes du brevet des colleges car ma fil
  • 1
    réponse
    Il manquait 39 points a mon fils pour avoir son brevet des college ( contrôle continu ) ; Il en a ra
  • 1
    réponse
    Quel est le calcul qui permet de savoir combien j'ai de points avec mes notes de 3ème pour le brevet
  • 1
    réponse
    Ma fille n a pas obtenu son brevet est t il possible d avoir c est notes comme meme car elle rentre
  • 1
    réponse
    Pouriez vous me dire ou me donner un site qui annonce les resultats du brevet des college gratuiteme
  • 1
    réponse
    Règle : pour le brevet toutes les notes de 3ème comptent en contrôle continu coefficient 1 Cependan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.227