670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le poid de tractation

Question anonyme le 25/10/2012 à 18h16
[ ! ]
Ci mon F.1 et de 1535 le F.2 1535 et le F.3 de 2400 esque je peut acheter une remorque de 1300Kg en sachent que le poid total en charge et de 1350Kg suis je en infraction ou pas. avec mont vehicule esque je peut acheter une romorque plus grande ou pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le poid de tractation
 »
  • 4
    réponses
    Je veux acheter des bo mais j'ai pas de compte esque je peux les acheter par portable ou une autre m
  • 2
    réponses
    J'ai passe mon permis de poid lourd à l'armée en 97 avec une date de validitée de 5ans avant de repa
  • 8
    réponses
    1) trouvez le poid d'un recipient vide. il est en acier de 5mm. le poids du metal est de 8kg au m2 p
  • 5
    réponses
    Je veux acheter une maison en Espagne mais je ne sais pas comment faire sachant que je suis etrangèr
  • 1
    réponse
    Je recherche un don pouvant me permettre d'acheter un fauteuil roulant éléctrique ou une association
  • 2
    réponses
    Bonjour, je narrive pas a savoir meme pas avec la gendarmerie si je peut tracter avec un permis . b
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille fait 1 mètre 45 pour un poid de 33 kg je m'inquiète un peu car elle ne grossit pa
  • 5
    réponses
    Je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas aidez mois svp !!!
  • 2
    réponses
    Bonjour, moi je voulais savoir l'orthographe de poid lourd cela serai pour moi poid lourd au singu
  • 1
    réponse
    Chauffeur poid lours ou semi remorque
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.053