670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis b ou eb

Question anonyme le 15/11/2009 à 06h18
Dernière réponse le 02/03/2012 à 12h34
[ ! ]
Bonjour, je narrive pas a savoir meme pas avec la gendarmerie si je peut tracter avec un permis . b . en utilisant le report de charge une remorque ptac 1500kg avec un 4x4. 1770kg pv et 2830kg ptac. je voudrai faire un report de charge de 800kg du 4x4 sur la remorque..de se fait la remorque a un ptac inferieur au pv du vehicule tracteur et le tout inferieur a 3500kg.j ai oublier de preciser que le ptra est de 5530kg.se serai vraiment sympa si je pouvais avoir une reponse sure merci.
Répondre
2 réponses pour « 
permis b ou eb
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour . votre réponse é dans votre question avec un permi b vous pouver tracter une remorque de plus de 750k ten que son ptac ne dépasse pas le poid a vide de veicule tracteur et que l'ensemble ne depasse pas 3t5 .voir avec une auto ecole qui fé passer le permi eb pour plus de presition
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, moi non plus je n arrive pas a savoir... avec le permis eb puis je tracter une remorque dont le ptac est de 3500kg. pour info mon véhicule: pv 1750 ; ptac 2830 ; ptra 5530. si je mets pas de charge dans mon véhicule (a part moi) et que je vais au maxi de la remorque (3500kg) je ne depasse donc pas les 5530kg ais je le droit de rouler?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis b ou eb
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109