670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheter une maison en Espagne

Question anonyme le 13/06/2012 à 14h12
Dernière réponse le 03/03/2015 à 23h05
[ ! ]
Je veux acheter une maison en Espagne mais je ne sais pas comment faire sachant que je suis etrangère. -Esque il faut avoir d'abord la residence. - C'est quoi la procédure. Merci de me repondre
Répondre
5 réponses pour « 
Acheter une maison en Espagne
 »
Réponse de foxlechien
Le 12/07/2012 é 12h38
[ ! ]
La procédure est Il faut avoir l'argent du prix du bien Attention en Espagne il y a beaucoup d'escroqueries Cordialement
Répondre
Réponse de sabrinaespaña
Le 29/04/2013 é 16h13
[ ! ]
Http://www.milanuncios.com/venta-de-casas-en-llanca-girona/casa-en-venta-ocasi-n-91984629.htm vendre ma maison en Espagne s'il ya des intéressés envoyez un courriel à xikisanpra@hotmail.com sur ce lien que j'ai laissé une image est situé à proximité de la Jonquera LLANCA et Portbou vendemos nuestra casa a 500m del mar,con vistas al mar y a la montaña. zona muy tranquila,en ese ennlace encontrareis mi anuncio y alguna foto quien este interesado que envie email. tan solo la vendemos por 320.000€ tiene 4 años,4hab,3 cuarto de baño,1 aseo,garage,cocina independiente,comedor,calefacion y aire acondicionado,situada en una de las mejores zonas del pueblo
Répondre
Réponse de sabrinaespaña
Le 29/04/2013 é 16h16
[ ! ]
Vendre notre maison de 500m de la mer, avec vue sur la mer et les montagnes. très calme, dans ce ennlace trouveront mon annonce et une personne de la photo intéressés à envoyer un courriel. juste le vendre pour 320.000 € est 4, 4hab, 3 salle de bains, 1 wc, garage, cuisine, salle à manger, le chauffage et la climatisation, situé dans un des meilleurs quartiers de la ville xikisanpra@hotmail.com
Répondre
Réponse de Couplealger
Le 23/03/2014 é 21h17
[ ! ]
Mais ma question est ce que après l'achat je pourrai avoir ma résidence ou ma carte de séjour!!
Répondre
Réponse de miriamgrau
Le 03/03/2015 é 23h05
[ ! ]
Salam: pour plus information en concretes contactez vous sur : gandia-grau2014@hotmail.com. merciiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acheter une maison en Espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.044