Acheter une maison en Espagne

Je veux acheter une maison en Espagne mais je ne sais pas comment faire sachant que je suis etrangère. -Esque il faut avoir d'abord la residence. - C'est quoi la procédure. Merci de me repondre
5 réponses pour «
Acheter une maison en Espagne
 »
Réponse de foxlechien
Le 12/07/2012 é 12h38
La procédure est Il faut avoir l'argent du prix du bien Attention en Espagne il y a beaucoup d'escroqueries Cordialement
Réponse de sabrinaespaña
Le 29/04/2013 é 16h13
Http://www.milanuncios.com/venta-de-casas-en-llanca-girona/casa-en-venta-ocasi-n-91984629.htm vendre ma maison en Espagne s'il ya des intéressés envoyez un courriel à xikisanpra@hotmail.com sur ce lien que j'ai laissé une image est situé à proximité de la Jonquera LLANCA et Portbou vendemos nuestra casa a 500m del mar,con vistas al mar y a la montaña. zona muy tranquila,en ese ennlace encontrareis mi anuncio y alguna foto quien este interesado que envie email. tan solo la vendemos por 320.000€ tiene 4 años,4hab,3 cuarto de baño,1 aseo,garage,cocina independiente,comedor,calefacion y aire acondicionado,situada en una de las mejores zonas del pueblo
Réponse de sabrinaespaña
Le 29/04/2013 é 16h16
Vendre notre maison de 500m de la mer, avec vue sur la mer et les montagnes. très calme, dans ce ennlace trouveront mon annonce et une personne de la photo intéressés à envoyer un courriel. juste le vendre pour 320.000 € est 4, 4hab, 3 salle de bains, 1 wc, garage, cuisine, salle à manger, le chauffage et la climatisation, situé dans un des meilleurs quartiers de la ville xikisanpra@hotmail.com
Réponse de Couplealger
Le 23/03/2014 é 21h17
Mais ma question est ce que après l'achat je pourrai avoir ma résidence ou ma carte de séjour!!
Réponse de miriamgrau
Le 03/03/2015 é 23h05
Salam: pour plus information en concretes contactez vous sur : gandia-grau2014@hotmail.com. merciiiii