Ma-bimbo

Je veux acheter des bo mais j'ai pas de compte esque je peux les acheter par portable ou une autre mayenne aides aides moi sil vous plait
4 réponses pour «
ma-bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 03h08
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h36
Dites les filles!vous avez qu'il y a une chasse au oeufs sur MA-BIMBO!!!il y a 5 oeufs par jour jusqu'a Dimanche!a la fin vous aurez des cadeau contre vos oeufs!!!mais quelqu'un a trouver des oeufs?dite moi où ils sont!pleasssse!
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h39
Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme le chaudron empoisoné (pour celles (ou ceux) qui savent c'est quoi) mais tu t'inscris, il te donne déjà un code de se que tu veux (ma-bimbo compris), donc tu as déjà 12 000 BA en t'inscrivant, et chaque semaine tu as un nouveau code! C'est vraiment chouette, bref je vous le donne : http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Madourose0 Bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 03h22
Moi je connais ce site là, tu pars avec 10 000 BA et 25 000 BO au début. Je l'utilise une fois par mois (le maximum) donc c'est http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15096427 xo'