670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le rang du bac

Question de takwa le 12/07/2010 à 13h41
[ ! ]
Quel est mon rang au bac sachant que chui bac science et j'ai 14.61...........svp aidey moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le rang du bac
 »
  • 6
    réponses
    Comment peut on savoir le rang en bac tunisie en section sc.exp par exemple?avez vs une idée?Merci
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le rang que CODO Félicité a occupé sur le plan national au BAC session unique de
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais adhérer dans le rang de la légion français
  • 34
    réponses
    Je mappel RAMI je suis un tunisien jai18ans niveau bac science je veut passer mon bac lanneè prochai
  • 1
    réponse
    Les niveu bac ma3ando hta wadifa jina ndiro polic galona khasak bac jina ndira flaposte galona khask
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai eux un bac science en Algérie l'année passée sa fais 4mois que je suis ici et je v
  • 1
    réponse
    Slt ,g un bac+2 en science economiques et j'ai obtenu un deuxiéme bac(bac2009) en science experiment
  • 1
    réponse
    'ai eu mon bac (bac maths) avec 17.46 de moyenne mon score est 173.05 et mon rang est 413 ai je une
  • 1
    réponse
    Bon moi je vien d'avoir mon bac (bac algerien) avec 11.19 de moyen .mais je c pa quesque je peu fair
  • 1
    réponse
    J'ai bac + 5 en science vétérinaire et je voudrais m'inscrire au bac français science en Algérie q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06