Je mappel RAMI je suis un tunisien jai18ans niveau bac science je veut passer mon bac lanneè prochain en algerie quest ce que je doit faire svp aidez moi.
Je pense que tu commets une grande erreur si tu n'es pas capable de l'éviter ! où tu peux faire des cours de soutien . la Tunisie est un pays mieux développé que l'Algérie .
G eu mon bac 1999 je veux le repasser cette année
je veux repasser le bac cette année mais j'ai peur d'avoir déficulter sachant que g eu mon premier bac 1999 je me demander comment se préparer de bonne maniere a fin d'avoir une bonne moyenne j'ai besoin de vous conseiles merci
Nn bienvenu mon frere en algerie il faut que tu t'inscri comme un condidat libre voila le site "http://insbac.onec.dz" mé il fo deplacé en algerie pr continué le reste des procédures c facile et bon courage !!!
Salut les amis je m'appel intissar je passe mon bac de philo cette année je ne c'est pas quoi faire comme branche si j'ai eu mon bac je suis forte que en dessin ,sport et le français alr pouvez vous m'aidé svp
Salut les amis je m'appel intissar je passe mon bac de philo cette année je ne c'est pas quoi faire comme branche si j'ai eu mon bac je suis forte que en dessin ,sport et le français alr pouvez vous m'aidé svp
Référence(s) :
salut les amis je m'appel intissar je passe mon bac de philo cette année je ne c'est pas quoi faire comme branche si j'ai eu mon bac je suis forte que en dessin ,sport et le français alr pouvez vous m'aidé svp
Moi c'est Sara,je voudrais savoir si l'option sciences expérimentales pour le bac est la meme option sciences qu'on connait tous.moi j'ai eu mon bac maths 1990 e je voudrais le refaire en option sciences et qu'elles les matieres concernées au bac avec le coefficient de chaque bien sur,merci de me répondre..
Salut, la difference entre le nouveau et l'ancien programme:
- En maths : Il n y a plus de س ع mais x y, et il n y a pas le cours du mantiq (la logique), coefficient 5
- En science, il y a des cours sur la mutation, les proteines les enzymes, le systeme immunitaire, le cycles de Creps....etc pour la biologie, et il y a egalement de la géologie (en 2008 on nous a enlevé la géologie) co : 6
- En physique : Les réactions chimiques, les variations du pH le pk et tout, l'electricité, les ondes, la mécanique..etc.. co : 5
- Histoire géographie : la guerre froide puis la guerre d'Algérie et y a autre chose mais j'ai oublié co : 2
- Arabe : bah comme d'habitude i3rab et tout, mais y a plus le ta3bir kitabi comme on dit co: 3
- Français: comme d'habitude co : 2
-Anglais : comme d'habitude co :2
- Philo : ça ne change pas co: 2
-Science islamique : il n y avait pas dans l'ancien programme mais dans le nouveau elle y est, et c'est super parceque c'est des points en plus, et le programme est trés léger, enfin en 2008 on nous a enlevé le cours de l'heritage qui était hyper difficile co : 1
Et il y a une difference dans les sujets, car il y a les wad3iyat el idmajia....
PS : pour les coefficients, ceux que j'ai donné c'est pour la branche des sciences experimentales....
Salam svp aide moi j ai le bac cette anné et je ss treé peur malgré que je ss exellente etudient répon svp c mon site connecte avec moi tmoucha@live.com
Bjr ttt le monde svpp svpp je s candidate libre e je voudrais savoir si cette anné il ya au bac wad3iyat el idmajia et c pr kan le bac cette anné
merci de repondre je ss en detress
Ben je te conseil d'abord d'arréter de penser a ce que tu vas faire aprés le bac et plutot commencer a travailler les matiéres qui te son difficiles......... bon courage
Slt mes fréres a propos du bac 2011il y aura pas de wad3iya idmajiYA ;COMME dhab 2sujets au choix +30min pour en choisir un ...le bac sera pour le 11juin 2011 good luck!!