Sa depend si elle a une bonne clientel Mais Dhabitude tu es payer au salair minimum mais avec les pourboir tu peux te faire 45 dollard par jour mais sa depend toujours de la clientele.
Bonjour alors moi je suis coiffeuse en region parisenne . J ai un fixe de 1400 euros net à cela tu ajoutes les primes sur chiffres d affaire et ventes, moi ca me fait environ 200 ou 300 euros de plus et les pourboires pareils environ 300 euros ....tout additionné ça ta fais un salaire minimum 1400 net et ça peut vite monter à 2000 voir un peu plus ....
Le salaire de 1400 euros est plutot en region parisienne car en province c'est plus pres des 1000 euros meme avec dix ans de metier et pour les pourboirs celava plutot en diminuant
Une coiffeuse doit gagné vers les 25 hrs quand elle atteind les 10 ans d,expérience sinon il y as des salons qui offre le salaire minimum de bases plus commission quand tu fais le double de ton salaire tu as de 50 à 40 % du surplus mais c chaque salon qui décide alp Manon.
Référence(s) :
Moi même ,j'ai un salon de coiffure depuis 1996 et je suis coiffeuse depuis 1986.
Bonjour, Je suis coiffeuse au québec. Je peux te dire que si ton employeur est généreux, tu peux faire environ 900$ par semaine sans compter les tips. Moi pour les tips par semaine je dois faire environ 400$ à 500$.
Bonjour je m'appelle tristan je suis coiffeur diplomé avec cap et bp en france.. j'ai 7 années de metier... j'aimerai venir travailler au quebec, connaissez vous des employeurs succeptibles d'etre intéressés? merci par avance por votre réponse... cordialement
Bonjour, moi l'année prochaine je voudrais faire un apprentissage au CFA mes pour plus tard je ne veut pas ouvrire un salon mes etre embauché alor combien on n'est payé ?? MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
Coucou , Euh Quelle Est Le Salaire D'une Coiffeuse A Cotée De Paris Mais Son Etre Dans ¨Paris Enfin D'une Coiffeuse En Provaince Quoi .. ? Parcequie Beaucoup De Gens Mon Dis Que Sa Gagnée Pas Mais C'est Vraiment Se Que Je Veux Faire ... A Pluus
Je suis coiffeuse esthéticienne avec 12 ans d'expérience à l'entreprise national de la télévision algérienne ENTV .j'ai participer à plusieurs festivals et production des filmes et séries télévisée.
j'aimerai bien trouver un poste de travail au canada on entrun de faire des démarches avec mon marie qui est biologiste et infirmier en soins généraux avec 15 ans d'expérience dans son domaine .
ou bien une réservation de poste coiffeuse esthéticienne et je suis prête a faire la reconnaissance de mes diplômes merci de votre
Bonjour, je m'appelle Raphaelle. Je souhaiterai devenir coiffeuse, option styliste-visagiste. J'aimerai savoir combien une coiffeuse débutante peut etre rémunérée. MERCI
Bonjour,moi je suis en 6e année et je voudrais savoir absolument toute les chose pour être une coiffeuse comme par ex:salaire moyen si on prend l'Université ou Cegep etc...
ben moi j attend votre réponse bye bye bye
En caf en moi de 18 an en 1ere anné javer 450 2eme anne dans les 650 pour le cap et pour le bp compte 800 la 1ere année et normalemen la 2eme anné tu est majeurs dc fo compter 1000 euro voila