Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Salaire d une coiffeuse vau canada

Quel est le salaire mensuel au canada d une coiffeuse francaise avec un brevet professionnel obtenu en france
6 réponses pour «
salaire d une coiffeuse vau canada
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 21h26
Cela dépend du salon, mais en général c'est le salaire minimum plus les pourboires. Je parle pour le Québec si vous êtes dans un salon huppé le salaire sera peut-être plus élévé tandis que si c'est un salon non personalisé où les coiffures se font en 15 minutes et que la coloration est 20,00$ au lieu de 70,00$ le salaire est abordable par les pourboires étant donné que vous passez plus de client(e)s.
Référence(s) :
Salon du Québec
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h45
Moi je suis coiffeuse et ce nest pas du tout le salaire minimum. Tu as un salaire de base par semaine plus une commission. En general tu as 400$ par semaine plus 50% de tout ce que tu fais par semaine plus ton pourboire.une bonne coiffeuse bien occuper dans un bon salon fait en moyenne entre 1000$ et 2000$ par semaine!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h46
Quelqu'un pourrait me dire comment on peut travailler et ou chercher des annonces de job au canada en tant que coiffeuse?????j'ai envie d'une nouvelle aventure et de partir 3 à 6 mois bosser là bas!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h10
Je souhaiterai partir au quebec pour travaillez en tant que coiffeuse quelqun peux me dire comment on fait ?
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h04
Bonjour Ta réponse m’intéresse est ce que tu peux me donner des pistes pour ma recherche de travail vers Montréal en tant que coiffeuse ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 22h00
Une coiffesue gagne environs 12 $ de lheure