J ai 15 ans d'experience en belgique et cela fait 3 mois que je suis au luxembourg.Mon salaire etait de 1609 euro brut soit ,le même qu une qui sort de l ecole ,ce que je ne trouvai pas normal.C est en me renseignant que j ai appris que pour prétendre au salaires de coiffeuse qualifiée 1941 euro brut j ai du faire reconnaitre mon diplome par le ministere de l education luxembourgeois chose fait .Donc faite comme moi pour pretendre un salaire digne de vos années d experience
J ai trois annees d experience en coiffure titulaire de mon brevet professionnel et suis actuellement en poste sur metz mais a la recherche d un poste sur le luxembourg ayant de la famille la bas voici mon email si vous avez des contacts :annesophie130988@live.fr
Je suis coiffeuse en Bourgogne avc cap bp et je passe le bm mais je souhaiterai partir et travailler a l'étranger j'ai 5 ans d'experience aprés le bp voici mon email si vous avez des contacts gislaine.zenner@sfr.fr merci d'avance
Bonjour je cherche également à travailler au Luxembourg en tant que coiffeuse je travail actuellement dans un salon Saint Algue j'ai 4 ans d'expérience. Si quelqu'un est intéressé je laisse mon mail.Ladydream57@hotmail.fr
BONJOUR bonjour je chereche a travailler au luxembourg comme coiffeuse j ai 13ans d experience j ai aussi une experience en tant que responssable. VOILA SI QUELQU UN EST INTERESSE me contacté emilou57@hotmail.fr MERCI MERCI
Bonjour sono uno stilista italiano lavoro per goldwell italia ho sposato una tedesca e da piu di un anno vado avanti e indietro dall italia alla germania vorrei trasfermi a lussemburgo parlo inglese e un po francese ho avuto 15 anni un salone di parrucchiere e ora da 5 lavoro per le aziende vorrei lavorare in un salone a lussemburgo se qualcuno e interessato la mia mail e enricop1975@libero.it grazie
J'ai 18 ans, je suis célibataire et sans enfants, j'habite en Belgique, j'ai signé un contrat comme ouvrière coiffeuse en CDI de 40 heures semaine, dans un salon du Grand-duché de Luxembourg et je gagne le minimum obligatoire à savoir 2161,78 € Brut par mois.
Bonjour , je suis titulaire du brevet professionel et du cap je suis a la recherche d 'un emploi au luxembourg . Je suis du département de la meuse pas d 'enfant célibataire , j aime les défis bouger si sa vous interesse merci de me contacter
Bonjour je vien de demenager du coté de arlon je cherche également à travailler au Luxembourg en tant que coiffeuse qualifier 7ans d'expérience. Si quelqu'un est intéressé je laisse mon mail. mariannacirone@hotmail.com
Bonjour ! je suis coiffeuse avec 9 ans d' expérience ,je recherche actuellement un poste de coiffeuse au luxembourg .J'habite a fameck a coté de thionville , je laisse mon adresse mail si intéressé Thryna@hotmail.fr .Merci .
Bonjour je suis coiffeur pou homme je cherche a travailler au luxebourg 15ans
d éxpériece si quelqu'un est intéressé mon gsm(+32)0485366097
mon imail(abdelhak-mell@hotmail.nl merci
Bonjour.J' habite au Luxembourg depuis quelque mois; j ai un diplôme de coiffure depuis1995 ,et un diplôme d'esthétique depuis 2007.J' ai travaillé depuis ces dates dans ces métiers au Maroc et je désire avoir un travail dans ces domaines au Grand Duché. Merci de me répondre. Voici mon mail: karibelle09@hotmail.fr