Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire coiffeuse luxembourg

Je voudrais savoir a combien s'eleve le salaire d'une coiffeuse au luxembourg avec un cap et un brevet professionnel comme qualifications?
26 réponses pour «
salaire coiffeuse luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 01h43
Je crée un salon sur la région parisienne (France), je pourrais vous embaucher ou utiliser votre brevet pour la france contre 800 euros à vous verser
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 10h03
Je viens de commencer au GDL avec un diplome et 14 années d expérience en Belgique et je percois 1609 euro brut
Référence(s) :
moi et mon contrat
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 08h20
J ai 15 ans d'experience en belgique et cela fait 3 mois que je suis au luxembourg.Mon salaire etait de 1609 euro brut soit ,le même qu une qui sort de l ecole ,ce que je ne trouvai pas normal.C est en me renseignant que j ai appris que pour prétendre au salaires de coiffeuse qualifiée 1941 euro brut j ai du faire reconnaitre mon diplome par le ministere de l education luxembourgeois chose fait .Donc faite comme moi pour pretendre un salaire digne de vos années d experience
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h30
Salaire coiffeuse experimenté 1850 euro +prime
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h48
Ça m'intéresse car en France je touche le smic plus prime.J'ai cap et brevet professionnel,si quelqu'un recrute n'hésitez pas à me contacter merci.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h46
Je travaille au luxembourg comme coiffeuse responsable adjointe je touche 1800 € net
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 10h59
J ai trois annees d experience en coiffure titulaire de mon brevet professionnel et suis actuellement en poste sur metz mais a la recherche d un poste sur le luxembourg ayant de la famille la bas voici mon email si vous avez des contacts :annesophie130988@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h05
Vous ne cherchez pas du personnel par hasard?merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 07h47
Je suis coiffeuse en Bourgogne avc cap bp et je passe le bm mais je souhaiterai partir et travailler a l'étranger j'ai 5 ans d'experience aprés le bp voici mon email si vous avez des contacts gislaine.zenner@sfr.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h36
Bonjour je cherche également à travailler au Luxembourg en tant que coiffeuse je travail actuellement dans un salon Saint Algue j'ai 4 ans d'expérience. Si quelqu'un est intéressé je laisse mon mail.Ladydream57@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h41
BONJOUR bonjour je chereche a travailler au luxembourg comme coiffeuse j ai 13ans d experience j ai aussi une experience en tant que responssable. VOILA SI QUELQU UN EST INTERESSE me contacté emilou57@hotmail.fr MERCI MERCI
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 01h21
Bonjour sono uno stilista italiano lavoro per goldwell italia ho sposato una tedesca e da piu di un anno vado avanti e indietro dall italia alla germania vorrei trasfermi a lussemburgo parlo inglese e un po francese ho avuto 15 anni un salone di parrucchiere e ora da 5 lavoro per le aziende vorrei lavorare in un salone a lussemburgo se qualcuno e interessato la mia mail e enricop1975@libero.it grazie
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h45
Bonjour je suis coiffeuse au luxembourg et je cherche des missions d interim , en semaine et weekend voici mon adresse so.fy21@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h55
J'ai 18 ans, je suis célibataire et sans enfants, j'habite en Belgique, j'ai signé un contrat comme ouvrière coiffeuse en CDI de 40 heures semaine, dans un salon du Grand-duché de Luxembourg et je gagne le minimum obligatoire à savoir 2161,78 € Brut par mois.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h19
Bonjour , je suis titulaire du brevet professionel et du cap je suis a la recherche d 'un emploi au luxembourg . Je suis du département de la meuse pas d 'enfant célibataire , j aime les défis bouger si sa vous interesse merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h41
Bonjour j'aimerai bien resté en contacte avec toi c possible voila mon adresse email : secret-storry@hotmail.fr
Référence(s) :
a bientot :)
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h54
Bonjour je vien de demenager du coté de arlon je cherche également à travailler au Luxembourg en tant que coiffeuse qualifier 7ans d'expérience. Si quelqu'un est intéressé je laisse mon mail. mariannacirone@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h06
Bonjour ! je suis coiffeuse avec 9 ans d' expérience ,je recherche actuellement un poste de coiffeuse au luxembourg .J'habite a fameck a coté de thionville , je laisse mon adresse mail si intéressé Thryna@hotmail.fr .Merci .
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h20
Bonjour je suis coiffeur pou homme je cherche a travailler au luxebourg 15ans d éxpériece si quelqu'un est intéressé mon gsm(+32)0485366097 mon imail(abdelhak-mell@hotmail.nl merci
Réponse de kokita 09
Le 16/12/2012 é 15h54
Bonjour.J' habite au Luxembourg depuis quelque mois; j ai un diplôme de coiffure depuis1995 ,et un diplôme d'esthétique depuis 2007.J' ai travaillé depuis ces dates dans ces métiers au Maroc et je désire avoir un travail dans ces domaines au Grand Duché. Merci de me répondre. Voici mon mail: karibelle09@hotmail.fr