670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire coiffeuse luxembourg

Question anonyme le 30/08/2008 à 21h31
Dernière réponse le 18/04/2018 à 14h36
[ ! ]
Je voudrais savoir a combien s'eleve le salaire d'une coiffeuse au luxembourg avec un cap et un brevet professionnel comme qualifications?
Répondre
26 réponses pour « 
salaire coiffeuse luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 01h43
[ ! ]
Je crée un salon sur la région parisienne (France), je pourrais vous embaucher ou utiliser votre brevet pour la france contre 800 euros à vous verser
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 10h03
[ ! ]
Je viens de commencer au GDL avec un diplome et 14 années d expérience en Belgique et je percois 1609 euro brut
Référence(s) :
moi et mon contrat
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 08h20
[ ! ]
J ai 15 ans d'experience en belgique et cela fait 3 mois que je suis au luxembourg.Mon salaire etait de 1609 euro brut soit ,le même qu une qui sort de l ecole ,ce que je ne trouvai pas normal.C est en me renseignant que j ai appris que pour prétendre au salaires de coiffeuse qualifiée 1941 euro brut j ai du faire reconnaitre mon diplome par le ministere de l education luxembourgeois chose fait .Donc faite comme moi pour pretendre un salaire digne de vos années d experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h30
[ ! ]
Salaire coiffeuse experimenté 1850 euro +prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h48
[ ! ]
Ça m'intéresse car en France je touche le smic plus prime.J'ai cap et brevet professionnel,si quelqu'un recrute n'hésitez pas à me contacter merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h46
[ ! ]
Je travaille au luxembourg comme coiffeuse responsable adjointe je touche 1800 € net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 10h59
[ ! ]
J ai trois annees d experience en coiffure titulaire de mon brevet professionnel et suis actuellement en poste sur metz mais a la recherche d un poste sur le luxembourg ayant de la famille la bas voici mon email si vous avez des contacts :annesophie130988@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Vous ne cherchez pas du personnel par hasard?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 07h47
[ ! ]
Je suis coiffeuse en Bourgogne avc cap bp et je passe le bm mais je souhaiterai partir et travailler a l'étranger j'ai 5 ans d'experience aprés le bp voici mon email si vous avez des contacts gislaine.zenner@sfr.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je cherche également à travailler au Luxembourg en tant que coiffeuse je travail actuellement dans un salon Saint Algue j'ai 4 ans d'expérience. Si quelqu'un est intéressé je laisse mon mail.Ladydream57@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h41
[ ! ]
BONJOUR bonjour je chereche a travailler au luxembourg comme coiffeuse j ai 13ans d experience j ai aussi une experience en tant que responssable. VOILA SI QUELQU UN EST INTERESSE me contacté emilou57@hotmail.fr MERCI MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 01h21
[ ! ]
Bonjour sono uno stilista italiano lavoro per goldwell italia ho sposato una tedesca e da piu di un anno vado avanti e indietro dall italia alla germania vorrei trasfermi a lussemburgo parlo inglese e un po francese ho avuto 15 anni un salone di parrucchiere e ora da 5 lavoro per le aziende vorrei lavorare in un salone a lussemburgo se qualcuno e interessato la mia mail e enricop1975@libero.it grazie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour je suis coiffeuse au luxembourg et je cherche des missions d interim , en semaine et weekend voici mon adresse so.fy21@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h55
[ ! ]
J'ai 18 ans, je suis célibataire et sans enfants, j'habite en Belgique, j'ai signé un contrat comme ouvrière coiffeuse en CDI de 40 heures semaine, dans un salon du Grand-duché de Luxembourg et je gagne le minimum obligatoire à savoir 2161,78 € Brut par mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour , je suis titulaire du brevet professionel et du cap je suis a la recherche d 'un emploi au luxembourg . Je suis du département de la meuse pas d 'enfant célibataire , j aime les défis bouger si sa vous interesse merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour j'aimerai bien resté en contacte avec toi c possible voila mon adresse email : secret-storry@hotmail.fr
Référence(s) :
a bientot :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je vien de demenager du coté de arlon je cherche également à travailler au Luxembourg en tant que coiffeuse qualifier 7ans d'expérience. Si quelqu'un est intéressé je laisse mon mail. mariannacirone@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour ! je suis coiffeuse avec 9 ans d' expérience ,je recherche actuellement un poste de coiffeuse au luxembourg .J'habite a fameck a coté de thionville , je laisse mon adresse mail si intéressé Thryna@hotmail.fr .Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je suis coiffeur pou homme je cherche a travailler au luxebourg 15ans d éxpériece si quelqu'un est intéressé mon gsm(+32)0485366097 mon imail(abdelhak-mell@hotmail.nl merci
Répondre
Réponse de kokita 09
Le 16/12/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour.J' habite au Luxembourg depuis quelque mois; j ai un diplôme de coiffure depuis1995 ,et un diplôme d'esthétique depuis 2007.J' ai travaillé depuis ces dates dans ces métiers au Maroc et je désire avoir un travail dans ces domaines au Grand Duché. Merci de me répondre. Voici mon mail: karibelle09@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire coiffeuse luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.347