Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de une coiffeuse

Bonjour je suis coiffeuse et je suis a la recherche de travail en suisse et jaimerait savoir le salaire minimum.sinceres salutations
7 réponses pour «
salaire de une coiffeuse
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2008 é 10h03
Bonjour, ma copine travail en suisse en tant que coiffeuse et elle gagne environ 1700euros net (au départ son salaire était de 1600 euros net)par mois pour 42 heures par semaine..Néanmoins, en comptant une assurance frontélière obligatoire ( environ 100 euros par mois), les déplacements c'est à dire l'essence ( environ 200 euros par mois pour elle habitant Annecy), l'usure quotidienne de la voiture et la fatigue accumulée autant par le travail (42h/sem) que par le temps passé sur les routes (environ 3h par jours), on peut dire que tout cela reste a calculé.. Enfin, je dirais quand même que les pourboires sont plus interressant en suisse et que, en France le salaire net est compris entre 1000 et 1200 euros ( donc très faible). En conclusion, si vous êtes courageux/se nécitez pas la suisse est faites pour vous...
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h09
Je sius une coiffeuse senegalaise et je sius a la recherche dune partenaire qui est prete a venir investire avec moi ici au senegal
Référence(s) :
00221775431872 ou au 00221774461668
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h13
Je suis a la recherche dune partenaire qui veux bien venir investitre au senegal et travailler enssemble
Référence(s) :
00221775431872 ou 00221774461668
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h45
Bonjour je vends mon salon de coiffure dans les Bouches du Rhone afin de suivre mon conjoint qui est mutté en Haute Savoie.C'est un salon en centre ville rue principale entourer de parkings dans la ville de Tarascon. Clientèle fidèle et passage important. Il est climatisé fait 39m2 avec petit loyer de 400€ bon CA. Prix 60000€ me contacter 0677337490 OU 0490910504. Suite à la vente je chercherai à travailler dans le canton de Genève. J'ai un BP et 18ans d'expérience dont 7ans pour mon compte. N'hésitez pas a faire tourner mon annonces urgent merci
Réponse de marryjo
Le 11/03/2012 é 16h14
Je vends mon salon de coiffure situé à Béziers au centre ville, dans le sud de la France (languedoc roussillon) au centre ville sur une avenue très passante il fait 100 mètres carré avec petit patio intérieur (tonnelle, fontaine). Entièrement rénové,très fonctionnel, aménagé avec goût, climatisation réversible, bonne clientèle fidélisée, bon CA.prix 45000€ me contacter au 0682934813 Actuellement je recherche un travail en tant que coiffeuse dans la région de Genève, afin de changer de vie.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h52
A vendre pour cause de déménagement : Salon de coiffure mixte 50 m2 situé à 5 minutes du métro Mairie de Clichy, donnant sur une rue très passagère, prés d'un parc, d'une école et de nombreux bureaux aux alentours. Le salon est composé de 5 postes de coiffure, de 2 bacs à shampooing, d'une pièce avec évier, machine à laver, sèche linge et rangements pour les produits et d'une pièce avec w-c et petit lavabo. Le Bail 3/6/9 qui à débuter le 01/07/2008 Loyer 1550 €/TTC pas de TVA Prix 60 000 € à négocier CA 2011 à peux près 80 000 € t. 06 24 89 25 67 t. 01 55 46 82 58 coiffurecoupallamode@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 18h22
Bonjour,j ai un salon de coiffure au grand-lancy et je cherche une coiffeuse pour plus de renseignement reondre par email