Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

LEGION ETRANGER

JE SUIS UN SOLDAT AMERICANE DESERTER DEPUIS 3 ANS ,JE VEUX ETRE UN LEGIONNERE CA POSSIBLE??? JE LA DOUBLE NATIONALITE...
6 réponses pour «
LEGION ETRANGER
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 04h41
Ouiiiiiiiiiiiiii
Réponse de mesbah75
Le 05/01/2010 é 04h56
Bonjour, je pense qu'en ayant déserté l'armée américaine il est possible d'intégrer la Légion étrangère, le mieux c'est de contacter leurs bureaux en appelant le: 00 33 442 18 12 11 pour avaoir plus de renseignements ou bien en allant sur ce site http://www.legion-recrute.com/fr/ Moi j'ai 27 ans, je suis de nationalité Française, je vis en France à Paris et je voudrais intégrer l'armée américaine, y a-t-il une limite dâge? et quelles sont les conditions s'il vous plaît? Merci de me répondre: mesbah75@live.fr Bonne journée
Référence(s) :
http://www.legion-recrute.com/fr/
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 00h11
Vous pouvez etre un soldat americane ,si vous ne pas plus de 40 ans.......
Réponse de mesbah75
Le 06/01/2010 é 02h51
Ok, merci beaucoup de m'avoir répondu, ok cela me donne encore beaucoup d'espoir, et faut-il avoir vécu 2 ans sur le sol américain pour pouvoir pouvoir intégrer l'armée américaine? Avez-vous appelé la Légion étrangère au numero que je vous ai donné? Et avez-vous eu les renseignement qu'il vous fallait? Peux importe votre nationalité, vous pouvez intégrer la Légion étrangère, que vous soyez Français, Américain, Canadian, Brésili, Russe, etc... La légion étrangère recrute tout le monde...
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 06h12
Avant de vous engager dans l'armée américaine, il faut être soit de nationalité américaine, soit détenteur de la fameuse "carte verte". Peu importe si vous vivez en Amérique et pendant combien de temps. Pour les britanniques, c'est pareil- il faut être originaire UK ou d'un pays "Commonwealth". Désolé, je sais que c'est chiant. ...et oui, tout le monde peut s'engager dans la Légion Étrangère. Personnellement, je recommanderait l'une des postes de la banlieue nord de Paris (on sera pris en charge beaucoup plus vite la-bas). Il faut acheter un billet allez simple pour Paris, voila tout. Il n'y a pas de visa requis, l'état français ne couvre pas vos dépenses de voyage. Bon courage et bonne chance. Avant de vous y engager quand même, je recommanderait la consultation d'un avocat a propos de votre 'désertion'. Ce n'est peut-être pas aussi mal que vous le croyez.
Réponse de ex militaire
Le 11/02/2014 é 16h51
Bonjour j'ai deserter l'armée y a 2 ans je peut m'engager a l'etranger.