Les enfants de rues

Les enfants de rues en haiti peuvent t-il trouver des solutions?
2 réponses pour «
les enfants de rues
 »
Réponse de Michelove
Le 05/08/2012 é 14h55
Oui ils peuvent en trouver, en haiti trop d'enfants se trouvent dans la rue,franchement c'est un delire,mon grand reve c'est de pouvoir les aider mais je n'ai pas encore l'argent,on peut les aider comme par exemple,de prendre ses enfants et de leurs ammener dans un endroit plus meilleur,leur apprendre alire et a ecrire,a faire d'autres choses aussi,leurs donner une nouvelle mode de vie,moi je les occuperai comme si ils etait mes propres enfants,car j'adore les enfants et j'aime pas les voir souffrir,je souhaite avoir un grand orphelinat juste pour pouvoir les aider et je sais que Dieu me fera cette faveur,dans cette orphelinat ils seront comme des princes et des princesses,je leurs apprendrai tout,mais j'ai besoin d'aide,si quelqu'un pouvait n'aider,ce serais une grande joie, aidez les,ne les maltaites pas svp,protegeons les car ils sont l'avenir du pays,ils peut devenir de grand citoyens de demain alors ne les laisser pas souffir,les enfants des rues ont besoin de vous et moi
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 12h48
Petit résumé d'enfants des rue les causes et les solutions