Le problematique des produits Pharmacetiques dans les rues en Haíti

Question de Rood-nise le 05/12/2018 à 18h27
Pour moi la vente des produits pharmaceutiques dans les rues et les autobus en Haïti est un problème majeur de santé mais négligé par l'état haïtien .ma question c'est que j 'aimerais savoir comment peut on resoudre ce problème ? Merci !
2 réponses pour «
le problematique des produits Pharmacetiques dans les rues en Haíti
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/12/2018 é 06h54
Bonjour, dans un premier temps, mieux vaut en parler autour de vous : signalez donc à vos compatriotes que consommer trop de médicaments, et en plus sans demander conseil à un médecin ou à un pharmacien, est dangereux pour la santé !
Réponse de Rood-nise
Le 06/12/2018 é 17h15
Bonjour Je tiens à vous remercier pour vôtre réponse. Mais je dois vous dire la régulation de la vente des produits pharmaceutiques dans quelque soit le pays c'est un affaire de L'état puisque normalement un pays devrait avoir des lois qui régulent la vente de ses produits et je crois Haïti en a beaucoup.mais le problème c'est l'application de ses lois .ma question est ce une négligence de état ou un problème d'éducation ? dit aux gens de ne pas acheter des médicaments dans les rues pour moi n'est pas la solution.celle qui serait mieux c'est l'application strict des lois.