Cela pourrait il m aider ?

Question de lineky62 le 01/02/2014 à 20h04
Coucou alors voila j ai 13 ans il y a 2 ans que j ai faillit me faire enlever et depuis ce jour j'ai extrêmement peur de me promener dans les rues toute seule ... Et un jour je me suis mise à écrire et je voulais vous demander si j écrit ce qu' il s est passer est ce que ça pourrait m aider a affronter ma crainte quand seule dans les rues?
4 réponses pour «
cela pourrait il m aider ?
 »
Réponse de Imagoss16
Le 01/02/2014 é 21h04
Ecrire sur votre mésaventure c'est bien. L'essentiel c'est d'en parler aux gens et ne pas garder seul ce que vous avez subi. Ceci vous donnera plus de confiance et vous aurez l'impression que vous êtes désormais protégé et contrôlé par ceux qui en sont informés. C'est comme vous avez des regards protecteurs qui vous suivent désormais. Il n'est pas conseillé de garder secret ces genres d'événement. C'est tout comme lorsqu'une fille est violée. C'est difficile d'en parler mais il faut toujours faire un effort pour le dire à ses proches en l'occurence à ses parents. Un conseil: il faut toujours éviter d'être seul à des endroits suspects et dangereux surtout dans la nuit.
Réponse de lineky62
Le 01/02/2014 é 21h21
D accord mais mes parents m ont jamais cru
Réponse de Imagoss16
Le 01/02/2014 é 21h58
Il y a plusieurs raisons qui peuvent me semble-t-il amener vos parents à ne pas croire à ce que vous leur avez dit. Soit vous les avez informé; excusez-oi, avec une certaine légerté. Soit vous avez l'habitude de souvent plaisanter en leur parlant de ces genres d'événements qui se révèlent faux par la suite. Ce qui fait qu'ils ne prennent plus au sérieux ce que vous leur dites.
Réponse de lineky62
Le 01/02/2014 é 22h17
Nn je leurs ai jamais menti je ne suis pas du genre à.mentir je déteste ça ! Mais j avais penser d aller moi l infirmière de mon collège? Est ce une bonne idée ?