Les entreprises camerounaise qui recrutent - Page 2

En ce moment precis quels sont les entreprises camerounaises ou encore situées au cameroun qui recrutent quelque soit le secteur d'activité mais de pr...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
les entreprises camerounaise qui recrutent
 »
Réponse de princessse
Le 22/08/2011 é 10h59
Allez a camdevemploi vous y trouverez des offres d'emploi
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 09h44
Bonjour Bembo , puis je me permettre de vous envoyer un email ? Je suis métisse franco camerounaise à la rechercher d'un emploi au Cameroun : je voudrais rentrer et pour le moment j'occupe un poste d 'assistante à la B--- ! Merci Cordialement, Nathalie
Réponse de berndutoit
Le 16/09/2011 é 13h28
Bonjour,jeune camerounais de 30 ans titulaire d'une licence en mathematique appliquee en chomage et residant a douala ,ayant 3 ans d'experience en transport et logistique. tel 99193133 ou 79658846.
Référence(s) :
99193133 ou 79658846
Réponse de patria
Le 19/09/2011 é 13h17
Bonjour a tous je m'appelle Adjifack licencié en geographie environnement et Aménagement je suis à la recherhe d'un emploi dans tout les domaine qui cadreavec ma formation c'est à dire climatologie.environnement aménagement, geoloie petrol et plus. j'ai aussi beaucoup d'experiences dans le domaine de l'éducation ce qui me donne la capacité de tres vite m'adapter je ssuis dans la villede douala mais peux exercer n'importe ou'.je repond au +23777755475 +23797121008 merci d'avance
Réponse de allan-théo
Le 22/09/2011 é 21h08
Bonjour je suis un un Camerounais technicien supérieur d'agriculture à la recherche d'un emploi je peux travailler partout que ce soit au Cameroun ou dans n'importe quel autre pays. je réponds au +23796471254.
Réponse de jina9
Le 01/10/2011 é 22h30
Au cameroun c'est le travail qui vous trouve vous ne le cherchez pas et comment et ou sur les sites dans les services de recrutement tous le monde sait comment ca fonctionnement ils ne valent pas mieux que le FNE mes ami. j'etais moi meme sur camdev , a capital rh, ADRH APAVE, Cadre emploi,CIBLE EMPLOI, Emploimbolo.. et j'ai ete bien servi il m'ont bien fait naviguer en rond. si vous tenez tend a chercher sortez de chez vous et chassez l'information en temps reel!
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h17
Bonjour Mesdames et Messieurs. Je m'appelle ANDIKA Jean Emile titulaire d'un BTS en Action Commerciale ayant une expérience professionnelle de 8ans en entreprise en beaucoup plus en communication. de 2004 à 2008, j'ai travaillé à la Radio Privée Magic Fm comme Responsable commercial et marketing. de 2008 à 2010 j'ai travaillé au journal d'informationset de débats "Le Messager" comme Responsable Commercial à l'agne regionale centre sud est à yaoundé. de 2010 à Septembre 2011, j'ai travaillé au cabinet conseil IBCOM comme Directeur Marketing et Commercial. Je suis disponible pour un entretien où j'expliquerais mes motivations. Très dynamique et engagé, je suis un homme sur qui on peut compter. J'ai une qualité relationnelle aisée et un grand sens du service.Ma rigueur et ma disponibilité sont mes qualités.
Référence(s) :
Tel: 70528047
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h06
Bonjour je me nomme: LANTA NANA LANDRY. je suis un camerounais âgé de 26 ans titulaire d'un Baccalauréat A4 espagnol. j'ai un diplôme de formation professionelle en Infographie et animation 3D et Bureautique avec une expérience de 4 ans. je maîtrise parfaitement des logiciels tels que Photoshop, animation shop, adobe première pro, 3 D Max, Ulead cool 3D animation shop etc x press office, etc. au moment où j'écris cette annonce, je viens d'arrêter à IB Com (agence conseil en communication) où j'ai fais dans l'évènementiel, les relations publiques et l' édition. je suis dôté d'un dynamisme et d'un relationnel aisé et d'un grand sens du service.
Référence(s) :
Mon contact: 74 46 90 05 / 99 74 88 41
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h41
Salut a tous; j'ai une licence professionnelle en gestion des operations et de la production et je suis a la recherche du travail guidez mes parts que les bénédictions soient
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h06
Salut a tous; j'ai une licence en management a l'universite de ngaoundere depuis 2009 et je suis a la recherche du travail depuis lors guidez mes parts +23770012371 lightandsound22@gmail.com que les bénédictions soient
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h37
Bonjour; je suis KAMGA JYBRIN JOEL, jeune camerounais de 22 ans résident à Douala. Titulaire d'un BTS en COMPTABILITÉ ET GESTION DES ENTREPRISES obtenu à l'école supérieure de gestion.Doté de deux stages ou l'un a été effectué dans une entreprise commerciale et l'autre dans un cabinet d'expertise comptable. Je souhaiterais également trouver un travail qui me permettra d'exploiter rationnellement mes connaissances dans le même domaine.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h48
Dans le cadre du commencement de ses activités dans les 10 régions du territoire camerounais, la SOCAVEL (société camerounaise de vente en ligne) recherche des jeunes camerounais, de deux sexes ayant les profils suivant : -SUPERVISEUR REGIONAL DES VENTES (10) Profil :BAC+3 minimum Salaire :250 000/mois -ATTACHE(E) DE DIRECTION(11) Profil :BAC minimum Salaire : 120 000/mois -CONTROLEUR FINANCIER(5) Profil :BAC G2,BTS en comptabilité et Finance, DEUG Salaire : 200 000/mois -COURSIER ET DISPATCHEUR(100) Profil :CEPE minimum Salaire : 100 000/mois -INFORMATICIEN(10) Profil :Diplôme en maintenance informatique et réseau Salaire : 150 000/mois AVANTAGES -Téléphones portables fournis -Inscription à la CNPS -CDI DOSSIERS DE CANDIDATURE -1 photo 4x4 -1 photocopie du diplôme exigé -1 photocopie de la CNI -1 demande d’emploi -Frais d’étude de dossiers 5 000 FCFA NB : Le dossier de candidature doit être déposé sous plis fermé avec la mention du poste recherché par le candidat Tous les candidats seront convoqués pour des entretiens et doivent par conséquent être joignable par téléphone ou par mail LIEU DE DEPOT -YAOUNDE Derrière la SNI. Voir Mr FOKAM PASCAL Tel: 76161481 -DOUALA Akwa,Guerite de l’immeuble VOODOO,. Voir Mr ISAAC Tel: 94937173 -BAFOUSSAM Hôtel TALOTEL Voir Mme JULIANA WOUBILA Tel:77689886 -BAMENDA City chemist junction, In front of MTN. Liaise with Mr JOSEPH NDJIEUTCHEU Tel: 76663696 -NGAOUNDERE ZENITH assurance, A coté de la grande Mosquée. Voir Mr HAMADOU ABBO Tel: 99870112 -GAROUA CAMI TOYOTA, Voir Mr YOUNOUSSA BABBA Tel:95429815 DATE LIMITE DE RECEVABILITE DES CANDIDATURE : 29-02-2012
Référence(s) :
SOCAVEL sarl
Réponse de le beaudoux
Le 07/04/2012 é 17h59
Je suis camerounais âgé de 24 ans résidant a Douala et titulaire d'un BAC F3(Électrotechnicien)avec 1 an d'expérience je recherche un travail temporaire ou permanent
Référence(s) :
Réponse de sylvie2012
Le 23/04/2012 é 20h08
Bsr jste te dire ke la SABC a lance un recrutement avec ton profil il prend fin demain on sait jamais il pren fin demain CV dnier diplome lettre de motivation
Référence(s) :
SITE INTERNET
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h07
Bonjour, je suis une jeune camerounaise agée de 25 ans résidant à Douala, et titulaire d'un bacc presentement en deuxième année filière comptabilité et gestion des entreprises. je souhaiterais trouver un emploi relatif à mon domaine d'étude. je reponds au 77-56-16-53 et 93-20-05-30 . mon email est le suivant tgladisliliane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h34
Bonjour, je m'appelle Françoise je suis une jeune camerounaise de 29 ans à la recherche d'un emploi. je réside à Yaoundé, j'ai fait une formations en secrétariat/assistante avec 5 ans d'expérience.
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h21
Bonjour je m'appelle cedric je suis infographiste de formation avec des stage à la Sopecam et cyberline je suis actuellement en service dans une imprimerie de la place et souhaite aller voir ailleurs pour des raisons que je pourrais expliquer plus tard... je repond au numero : 96 66 00 08 mon email : jmcedrioc@gmail.com.....merci et à bientot