Les grande ecles privée que je connais sont
ESGI-ISTA qui est à douala dans la zone bassa pressisement à ndokoti
ISMA situé à douala dans la zone d'akwa pressisement à l'immeuble hogmeni ou à liberman (college)
LES PROFESSEURS REUNIS à douala precisement à l'ecole publique de deido
INSTITUT SIANTOU à yaounde vers la poste je ne connais pas le nom de quartier
DISSAMBA SUPERIEUR à yaounde à odja
tous sont des ecole des BTS
ISMA situé à douala dans la zone d'akwa pressisement à l'immeuble hogmeni ou à liberman (college)
En plus de ces écoles déja citées il existe une autre toute aussi importante et grande que les autres il s'agit du groupe universitaire ISEM - IBCG DU CAMEROUN
Référence(s) :
je unejeune camerounaise ayant fais des etude en BTS et licence pro.
J'en reviens pas que l'on cite autant d'écoles sans citer celle ci ki est carrement un complexe universitaire depuis 1995 et qui forme dans la santé, le commerce, la gestion du BTS jusqu'en master. elle est située à Douala à côté du college Bénédicte, son site:
www.insam-univ.net
Il ne faut pas oublier INSTITUT SUPERIEUR DE GESTION ET D'ÉCONOMIE APPLIQUÉE, Dernier-né dans le monde de l'enseignement supérieur privé à Bafoussam. Forme en BTS, DSEP...
Site internet : "www.supgeco-baf.net"
Je suis etudiant en bachelor à l'academie franco americaine de management (AFRAM) de Libreville, j'aimerai que vous me rapelé le non et le site de l'ecole se trouvant à DLA, qui forme en economie et en management. je crois qu'en ingenierie electronique aussi. J'ai visionné sa pub à la TV et je n'ai pas pu relever le site
Les grandes écoles privées sont plutot nombreuses au cameroun;il faudrait plutot poser la question de savoir celles qui cadrent dans ton secteur d'activité(ce que tu aimerait faire plutard) et là on pourra mieux te repondre.
La derniére née au cameroun des grandes écoles supérieures privées, l'institut supérieur de gestion et d'économie appliquée de bafoussam, ou supgeco-baf, représentera pour les jeunes camerounais une bonne réponse à leur projet professionnel.
Le corps professoral, composé des universitaires camerounais et étrangers, des professionnels de haut niveau, accompagne les jeunes vers la réussite, avec possibilité de poursuite des études à l'étranger dans les grandes écoles partenaires
pour tout renseignement:www.supgeco-baf.net
Je pense que vous avez oublié de mentionné celle qui est selon moi l'une des meilleures: l'université catholique d'afrique centrale - institut catholique de yaounde
Salut .s'il vous plait j'ai besoin d'infomations concernant le centre pasteur de yaoundé: #tes filières, durée de formation,mode d'accès,débouchés.je voudrai surtout le max d'information concernant les techniciens de laboratoire et d'analyses médicales. merci d'avance!!!!!!!!!
Je pense que vous avez oublié la nouvelle école qui est à Bangangté dans l'ouest Cameroun dans le département du NDE
étudiant en licence pro(logistique_transport
Tu voulais qu'on te cite enkor kelle grande école!!!!!!!!!!!!! si tu n'as pas pu trouvée ce ki t'interesse tu laisses les gens tranquille et arrête de traiter les gens de saloparts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils y a leglise de dieu qui acceuille tt le monde, en plus c est gratuit, nourit, loger, eduquer et former, en plus les plus jolies meufs s y cachent. boe chance