Les grandes écoles du Cameroun?

Je souhaite avoir la liste des grandes écoles privées du Cameroun et si possible leur différent site
46 réponses pour «
les grandes écoles du Cameroun?
 »
Réponse de shoupy
Le 23/09/2008 é 13h32
Les grande ecles privée que je connais sont ESGI-ISTA qui est à douala dans la zone bassa pressisement à ndokoti ISMA situé à douala dans la zone d'akwa pressisement à l'immeuble hogmeni ou à liberman (college) LES PROFESSEURS REUNIS à douala precisement à l'ecole publique de deido INSTITUT SIANTOU à yaounde vers la poste je ne connais pas le nom de quartier DISSAMBA SUPERIEUR à yaounde à odja tous sont des ecole des BTS
Référence(s) :
Je vie au cameroun
Réponse de shoupy
Le 23/09/2008 é 13h33
Les grande ecles privée que je connais sont ESGI-ISTA qui est à douala dans la zone bassa pressisement à ndokoti ISMA situé à douala dans la zone d'akwa pressisement à l'immeuble hogmeni ou à liberman (college) LES PROFESSEURS REUNIS à douala precisement à l'ecole publique de deido INSTITUT SIANTOU à yaounde vers la poste je ne connais pas le nom de quartier DISSAMBA SUPERIEUR à yaounde à odja tous sont des ecole des BTS
Référence(s) :
Je vie au cameroun
Réponse de shoupy
Le 23/09/2008 é 13h33
Les grande ecles privée que je connais sont ESGI-ISTA qui est à douala dans la zone bassa pressisement à ndokoti ISMA situé à douala dans la zone d'akwa pressisement à l'immeuble hogmeni ou à liberman (college) LES PROFESSEURS REUNIS à douala precisement à l'ecole publique de deido INSTITUT SIANTOU à yaounde vers la poste je ne connais pas le nom de quartier DISSAMBA SUPERIEUR à yaounde à odja tous sont des ecole des BTS
Référence(s) :
Je vie au cameroun
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 17h17
En plus de ces écoles déja citées il existe une autre toute aussi importante et grande que les autres il s'agit du groupe universitaire ISEM - IBCG DU CAMEROUN
Référence(s) :
je unejeune camerounaise ayant fais des etude en BTS et licence pro.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 01h42
Slt à toi ki a fait une licence prof! stp j'ai besoin d'info pour en faire une dans le cadre de l'economie, gestion et finance! Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h28
Je penses egalement kil y asup de co ydé ki è eglmt une ecole avec cycle master et eglmt cycle BTS
Référence(s) :
ancienne Etudiante de sup de co
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 11h17
J'en reviens pas que l'on cite autant d'écoles sans citer celle ci ki est carrement un complexe universitaire depuis 1995 et qui forme dans la santé, le commerce, la gestion du BTS jusqu'en master. elle est située à Douala à côté du college Bénédicte, son site: www.insam-univ.net
Référence(s) :
www.insam-univ.net
Réponse de sharoon love
Le 15/12/2009 é 18h47
Les grandes écoles de formation que je connais sont: ESGI_ISTA qui est à douala et l' institut SIANTOU à yaoundé
Référence(s) :
Mes sources sont les resultats du BTS
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 02h30
Il ne faut pas oublier INSTITUT SUPERIEUR DE GESTION ET D'ÉCONOMIE APPLIQUÉE, Dernier-né dans le monde de l'enseignement supérieur privé à Bafoussam. Forme en BTS, DSEP... Site internet : "www.supgeco-baf.net"
Référence(s) :
Chargé de communication
Réponse de wilfrid28
Le 20/07/2010 é 18h39
Je suis etudiant en bachelor à l'academie franco americaine de management (AFRAM) de Libreville, j'aimerai que vous me rapelé le non et le site de l'ecole se trouvant à DLA, qui forme en economie et en management. je crois qu'en ingenierie electronique aussi. J'ai visionné sa pub à la TV et je n'ai pas pu relever le site
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 19h10
Les grandes écoles privées sont plutot nombreuses au cameroun;il faudrait plutot poser la question de savoir celles qui cadrent dans ton secteur d'activité(ce que tu aimerait faire plutard) et là on pourra mieux te repondre.
Référence(s) :
moi meme
Réponse de cecile2010
Le 10/08/2010 é 21h12
La derniére née au cameroun des grandes écoles supérieures privées, l'institut supérieur de gestion et d'économie appliquée de bafoussam, ou supgeco-baf, représentera pour les jeunes camerounais une bonne réponse à leur projet professionnel. Le corps professoral, composé des universitaires camerounais et étrangers, des professionnels de haut niveau, accompagne les jeunes vers la réussite, avec possibilité de poursuite des études à l'étranger dans les grandes écoles partenaires pour tout renseignement:www.supgeco-baf.net
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 16h38
Je pense que vous avez oublié de mentionné celle qui est selon moi l'une des meilleures: l'université catholique d'afrique centrale - institut catholique de yaounde
Référence(s) :
j'yai ai étudié
Réponse de laboratoire
Le 20/09/2010 é 11h43
Salut .s'il vous plait j'ai besoin d'infomations concernant le centre pasteur de yaoundé: #tes filières, durée de formation,mode d'accès,débouchés.je voudrai surtout le max d'information concernant les techniciens de laboratoire et d'analyses médicales. merci d'avance!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 14h41
Salut: Les meilleures écoles sup (y compris d'Etat) : - Yaoundé: ENSPY, Siantou sup, ENSPT, Université Catholique, Dissamba sup - Douala: IUT, ESSEC, ISTDI, ESGI-ISTA, ISMA - Dschang: IUT - Bafoussam: SupG'ECO - Bandjoun: Université Des Montagnes - Ngaoundere: IUT
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h48
Je pense que vous avez oublié la nouvelle école qui est à Bangangté dans l'ouest Cameroun dans le département du NDE étudiant en licence pro(logistique_transport
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 22h37
Tu voulais qu'on te cite enkor kelle grande école!!!!!!!!!!!!! si tu n'as pas pu trouvée ce ki t'interesse tu laisses les gens tranquille et arrête de traiter les gens de saloparts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h00
Des ecoles en cours de soir sur la formation professionnelle en managelment d entreprise en masters! svp!
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h01
Ils y a leglise de dieu qui acceuille tt le monde, en plus c est gratuit, nourit, loger, eduquer et former, en plus les plus jolies meufs s y cachent. boe chance
Référence(s) :
zorlers@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h21
@ zorlers@yahoo.fr Excuse nous mais il y'a plein de blog pour con ailleurs ici on discute assez sérieusement
Référence(s) :
Wikipédia