Moi j'en connais 2 : une pour la technologie et la communication (informatique) appelée IIHT ( INDIAN INSTITUATE HARDWARD TECHNOLOGY ) situer a cocody derrire HEC en face de l'ecole de Gendarmerie et l'autre pour le commerce et les business appelée IGNOU ( INDIRA GANDHI NATIONAL OPEN UNIVERSITY ) situer a Yopougon au quatier millionnaire, en face du collège Saint Louis route Lycée Jeune Fille de Yopougon.
Bonsoir a tous je me nomme noelline poma et je suis en 2nde; j aimerai laissé tomber mes études pour un métier mais je ne sais pa l equel , j ai voulu suivre la formation d hôtesse de l air mais ça demande niveau terminale; si vous connaissez quelque métier a me citer cela me ferai beaucoup plaisir.
j attend votre réponse je vous remercie.
Référence(s) :
avoir la liste des écoles de formations et de métier
Il y'a une école indienne située à cocody, non loin de l'église UESSO et la radio frequence vie. je crois bien qu'elle a pour partenaire HEC ( haute Etude de Commerce ) en face de l'école de gendarmerie cocody. il faur être pret financièrement parce que c'est pas du tout donné.
'' Les etudiants en classe de terminale et ceux en enseignement superieur desireux de poursuivre leurs etudes a Londres ou en Malaisie dans les programmes suivant : MBA, BABS, Degree Foundation (qui s'adresse a ceux qui n'ont pas eux le BAC et qui veulent faire leur Bachelors) ou encore English courses... peuvent nous contacter a : kalendriah@gmail.com...
Merci de votre atttention
Cordialement,
ADJIA NDEYE KHADY GUEYE
student - marketer
Westminster International College
(a division of London School of Commerce Group of Colleges)
Bonjour Mlle,
Je suis Mr Serge Abale, et je remplis certains criteres donnes plus haut.
Comment proceder pour la suite?
Je suis a votre entiere disposition.
Mon email: jgnaba@gmail.com
Merci et bonne journee a vous.
S. Abale