Grandes ecoles indiennes en cote d'ivoire

Qu'elles sont les grandes ecoles privées indienne en cote d'ivoire?
5 réponses pour «
grandes ecoles indiennes en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h23
Moi j'en connais 2 : une pour la technologie et la communication (informatique) appelée IIHT ( INDIAN INSTITUATE HARDWARD TECHNOLOGY ) situer a cocody derrire HEC en face de l'ecole de Gendarmerie et l'autre pour le commerce et les business appelée IGNOU ( INDIRA GANDHI NATIONAL OPEN UNIVERSITY ) situer a Yopougon au quatier millionnaire, en face du collège Saint Louis route Lycée Jeune Fille de Yopougon.
Référence(s) :
je suis l'un des étudiants de IGNOU.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 00h17
Bonsoir a tous je me nomme noelline poma et je suis en 2nde; j aimerai laissé tomber mes études pour un métier mais je ne sais pa l equel , j ai voulu suivre la formation d hôtesse de l air mais ça demande niveau terminale; si vous connaissez quelque métier a me citer cela me ferai beaucoup plaisir. j attend votre réponse je vous remercie.
Référence(s) :
avoir la liste des écoles de formations et de métier
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h12
Il y'a une école indienne située à cocody, non loin de l'église UESSO et la radio frequence vie. je crois bien qu'elle a pour partenaire HEC ( haute Etude de Commerce ) en face de l'école de gendarmerie cocody. il faur être pret financièrement parce que c'est pas du tout donné.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h14
'' Les etudiants en classe de terminale et ceux en enseignement superieur desireux de poursuivre leurs etudes a Londres ou en Malaisie dans les programmes suivant : MBA, BABS, Degree Foundation (qui s'adresse a ceux qui n'ont pas eux le BAC et qui veulent faire leur Bachelors) ou encore English courses... peuvent nous contacter a : kalendriah@gmail.com... Merci de votre atttention Cordialement, ADJIA NDEYE KHADY GUEYE student - marketer Westminster International College (a division of London School of Commerce Group of Colleges)
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h10
Bonjour Mlle, Je suis Mr Serge Abale, et je remplis certains criteres donnes plus haut. Comment proceder pour la suite? Je suis a votre entiere disposition. Mon email: jgnaba@gmail.com Merci et bonne journee a vous. S. Abale