670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grandes ecoles indiennes en cote d'ivoire

Question anonyme le 23/09/2008 à 00h03
Dernière réponse le 29/04/2012 à 14h10
[ ! ]
Qu'elles sont les grandes ecoles privées indienne en cote d'ivoire?
Répondre
5 réponses pour « 
grandes ecoles indiennes en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h23
[ ! ]
Moi j'en connais 2 : une pour la technologie et la communication (informatique) appelée IIHT ( INDIAN INSTITUATE HARDWARD TECHNOLOGY ) situer a cocody derrire HEC en face de l'ecole de Gendarmerie et l'autre pour le commerce et les business appelée IGNOU ( INDIRA GANDHI NATIONAL OPEN UNIVERSITY ) situer a Yopougon au quatier millionnaire, en face du collège Saint Louis route Lycée Jeune Fille de Yopougon.
Référence(s) :
je suis l'un des étudiants de IGNOU.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir a tous je me nomme noelline poma et je suis en 2nde; j aimerai laissé tomber mes études pour un métier mais je ne sais pa l equel , j ai voulu suivre la formation d hôtesse de l air mais ça demande niveau terminale; si vous connaissez quelque métier a me citer cela me ferai beaucoup plaisir. j attend votre réponse je vous remercie.
Référence(s) :
avoir la liste des écoles de formations et de métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h12
[ ! ]
Il y'a une école indienne située à cocody, non loin de l'église UESSO et la radio frequence vie. je crois bien qu'elle a pour partenaire HEC ( haute Etude de Commerce ) en face de l'école de gendarmerie cocody. il faur être pret financièrement parce que c'est pas du tout donné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h14
[ ! ]
'' Les etudiants en classe de terminale et ceux en enseignement superieur desireux de poursuivre leurs etudes a Londres ou en Malaisie dans les programmes suivant : MBA, BABS, Degree Foundation (qui s'adresse a ceux qui n'ont pas eux le BAC et qui veulent faire leur Bachelors) ou encore English courses... peuvent nous contacter a : kalendriah@gmail.com... Merci de votre atttention Cordialement, ADJIA NDEYE KHADY GUEYE student - marketer Westminster International College (a division of London School of Commerce Group of Colleges)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour Mlle, Je suis Mr Serge Abale, et je remplis certains criteres donnes plus haut. Comment proceder pour la suite? Je suis a votre entiere disposition. Mon email: jgnaba@gmail.com Merci et bonne journee a vous. S. Abale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grandes ecoles indiennes en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477