Grandes écoles privées au gabon

J'aimerai avoir une liste des grandes écoles privées reconnues au Gabon
36 réponses pour «
grandes écoles privées au gabon
 »
Réponse de continentale
Le 15/04/2011 é 19h13
Voir l'Université Continentale de Libreville (UCL) située aux feux rouge de Gros Bouquet qui est composée de 4 établissements spécialisés: ISPAM ICT ESSA ICSP Tél +241 07 32 10 80 Merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h26
Je souhaite avoir la liste des grandes écoles privées au gabon reconnu par l'Etat
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h17
Ayant travaillé longtemps en collaboration avec le service des homologations des diplômes et des habilitations des filières de formations, je suis étonnée de voir que l'UCL se positionne comme établissement supérieur reconnu par l'état. Seules une poignée d'établissements ont reçu une autorisation provisoire d'ouverture et des habilitations à ouvrir de nouvelles filières. Renseignez vous auprès de la Direction générale de l'Enseignement supérieur où une commission spéciale sur l'enseignement supérieur privé siège.
Réponse de JEANNE CHANTAL
Le 12/09/2011 é 14h17
Pouvez-vous nous donné des renseignement précis sur l'enseignement supérieur privé siège ? Nous voulons avoir des plus emples informations concernent les établissements privé sur leurs homologation des diplomes et des habilitations des filières de formations
Réponse de shannonderb
Le 26/09/2011 é 14h14
Slt à tous et à toutes Je me nomme Gueu Patrice Suis à la recherche d'emploi plus particulièrement dans le domaine éducatif, et suis intéressé par le Gabon Voici dans quels domaines j'interviens - Base de donnes - Oracle - Programmation - Java -Réseau et Télécoms -Autres NB: Diplômé d'un Bac+5 en Sciences Informatiques Je reste à l'écoute pour de plus amples infos Merci Cordialement Seu
Référence(s) :
Mes Contacts:

ligue225@yahoo.fr

Pays: Côte d'Ivoire

(+225)
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h42
Je voudrais savoir s'il existe le Diplôme d'Études Appliquées au Gabon? Combien de temps dure la formation? et avec quel niveau d'Étude peut se présenter?
Réponse de continentale
Le 02/04/2012 é 14h35
Université Continentale dispose de 4 établissements supérieures spécialisées ISPAM: Institut supérieur Professionnel d'Administration et de Management EMEFA: Ecole des Métiers de l'Environnement, de la Foret et de l'Agriculture ICT: Institut Central de Technologie ICSP: Institut des Cadres de la Santé et de Paramédical Tél:+241 0732108 e-mail:ispamgabon@yahoo.fr htt://ucl.refer.ga
Réponse de continentale
Le 02/04/2012 é 14h44
L'université Continentale de Libreville est une structure qui regroupe en son sein des écoles supérieures professionnelles agréées au Ministère de la Formation Professionnelle Information que vous pouvez vérifier de nuit comme de jour. Au Gabon la formation professionnelle niveau supérieur existe et est gérée par le Ministère de la formation professionnelle qui gère plus d'une dizaine d'établissements supérieurs à vocation professionnelle.
Réponse de continentale
Le 02/04/2012 é 15h22
La fédération des établissements de la formation professionnelle privée du gabon (FEFPPG) confirme que les établissements supérieurs de l'UCL sont bien enregistrés au Ministère de la Formation professionnelle
Réponse de continentale
Le 02/04/2012 é 15h25
Pour toutes informations sur les établissements de la formation professionnels privés au gabon la FEFPPG (Fédération des Établissements de la Formation Professionnelle Privée du Gabon) pourra faire le nécessaire FEFPPG
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h35
Quel est la meilleur université privé au gabon a libreville surtout jaimerai y faire mes études svp
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h17
Moi je suis à la recherche du boulot dans un de ses établissements d'enseignement supérieur ou secondaire au Gabon. Je suis titulaire d'un maîtrise en gestion et d'un master ( bac +5) en banque et ingénierie financière. Je cumule 5 ans d'expérience dans l'enseignement, la Direction de programme de formation continue d'une école supérieure privée au Mali. Mon adresse mail : amekorog@yahoo.fr tel: 00 223 74 12 70 75
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h18
Bonjour pourrait-on avoir plus de renseignements sur U.C.L?
Réponse de continentale
Le 05/06/2012 é 15h34
Merci de contacter cet établissement suprieur: ucl_info@yahoo.fr Vous allez recevoir toute la documentation
Réponse de continentale
Le 05/06/2012 é 15h36
Pour avoir plus d'info sur UCL ecrivez cet établissement à cette adresse: mail: ucl_info@yahoo.fr Merci
Réponse de continentale
Le 05/06/2012 é 15h40
Moi je vous conseil l'Université Continentale de Libreville (UCL) Mail:ucl_info@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h53
Bonjour! suis une gabonaise et je suis à la recherche d'une école privée reconu par l'état j'ai un Bac + 2 en statistique informatique (DTS) mais je voudrais continue mes études au Gabon je suis entraine de validé ma dernière année au sénégal si vous pouvez bien me répondre sur cette adresse: lonymengue@gmail.com. Merci pour votre bonne compréhension.
Réponse de SNATGABON
Le 26/06/2012 é 21h25
Bonsoir à tous je suis un jeune étudiant Gabonais et je souhaite avoir des informations sur les modalités d'ouverture d'un centre de formation professionnel et d'une ecole supérieure au Gabon. Merci et bonne semaine de travail à tous
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h38
BONJOUR! Je suis un jeune Togolais.Je suis pationné par l'enseignement au Gabon.Je suis titulaire d'une Maitrise en Anglais dans l'option linguistique.J'ai une expérience professionnelle de 4ans dans le domaine de l'enseignement.Voici mon adresse:tolesso@yahoo.fr. Merci et bonne journée.
Référence(s) :
TOLESSO Akoété,
Téléphone:90 33 62 29
LOME-TOGO
Réponse de Selom
Le 14/07/2012 é 14h05
Bonjour, Togolais de nationalité, j'ai mon Master en Histoire contemporaine. j'ai une expérience professionnelle dans l'enseignement du cours d'Histoire et Géographie au Lycée (3 ans) et "d'Histoire des Faits Economiques" dans les BTS.J'aimerais bien enseigner dans une des écoles au Gabon. Je suis titulaire d'un diplôme de la pédagogie (Professeur de Lycée; Pl) à l'Institut des Sciences de l’Éducation (INSE) à l'Université de Lomé. Je suis très disposé pour un emploi direct. mail: selomeameteku@yahoo.fr Merci..
Référence(s) :
AMETEKU Koku Selome
Tel: (00228) 90845334
Lomé-Togo