Les specialites de la biologie

Salut s'il vous plais j'aimerai bien savoir qu'elles sont les specialites de la biologie en systeme classique
16 réponses pour «
les specialites de la biologie
 »
Réponse de Sofia
Le 13/10/2008 é 18h45
Salut, si vous étudiez en Algérie, en système classique la Biologie comporte 11 spécialités: -Biochimie, -Génétique, -Physiologie végétale, -Physiologie animale, -Écologie végétale, -Écologie animale, -Génie-Biologie, -Microbiologie, -Océanographie, -Contrôle de qualité alimentaire, -Biologie du comportement.
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 23h58
SALUT MOI AUSSI JE SUIS EN 2eme annee biologie en systeme classic mais d'apres mes connaissances la genie biologie est tres demandees
Référence(s) :
les nouveaux ingenieurs en biologie
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 16h14
Génégénitique biotechnologie biochimie contrôle de qualité génébiologie microbiologie
Référence(s) :
l'université
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 22h49
Salut je suis un étudiant en algérie, 2 eme année biologie système classique. la question la plus frécament posée entre nous c'est qu'elles sont les specialites de la biologie en systeme classique, et j'ai trouvé la réponse ici. merci. et bon chance.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h53
Salut sofia ,je suis une etudiante en algerie,1 ere annee biologie systeme academique,je veux voir est ce que la biochimie est une analyse medicale
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h01
Salut ,je veux vous poser une question : est ce que l²analyse biologique est une specialitee dans la biologie?
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h03
Salut je suis hichem je fait l'écologie animale depuis 2 années de specialite et il me reste 1 ans c a dire je suis en 4eme année malheureusement l écologie.A est méconnue ici ou j étudie car elle est récemment intégrée .....je demande e tous qui a plus d'infos sur cette spécialité de m'informer .....merci d'avance. ^_^ remarque: mon adresse email est : manseurhichem@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h32
Bonsoir à tous moi aussi je suis étudiante en 2éme année de biologie et je ne sais pas quoi choisir comme spécialité sachant que toutes les études sont demandées et sont très importantes le malheur en Algérie c'est que les gens qui ignorent cette science la sous estime. voila je souhaite un bon courage et quoi qu'on fasse est bien et il ne faut étre découragé.
Référence(s) :
jasminium
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h38
Salut je suis une étudiante en 3éme année d'écologie mais en 4éme année on a 2 spécialitées écotoxicologie et forét je me demande quelle est le meilleur entre les deux mérci
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h21
Moi je me demande pourquoi cette diversité en biologie et qui a la fin n'ont aucune valeur dans tt les secteurs c'est très malheureux puisque je suis une biologiste ais sans travail
Référence(s) :
biologiste
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h37
Salut tous le monde , svp quelle est le meilleur choix(spécialité) dans la biologie??? est ce que c vrai que la biochimie est la meilleur ???? merci a tous et bn courage
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h36
Salut moi je suis en 2éme annee biologie systeme lmd je voudré bien savoir quel sont les specialité les plus courente en algerie.
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h24
Salut a tous moi je suis une étudiente en 1ére année biologie lmd je voudré savoire quelles son les meilleur spicialité en biologie et quelle est la plus intérésente !!!! Et merciii
Référence(s) :
Mina
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h34
Slt je suis 1e etudiante en biochemie systéme lmd si vous cherchez la bonne spécialité en algerie b1 sur je vous conseile 2 faire la biochemie ou la microbiologie c vrais je peut pa dire ke ls autres spécialités ne sont pa b1 mé en algerie vraiment ils ont aucun sens puisque vous pouvez pa travailler avec ce genre de diplome par contre diplome en biochemie la moindre des choses vous travaillez dans 1 hopital ou laboratoir ou mema prof de science je connais pas mal 2 personne comme ca merciii
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 00h47
Slt, je suis en 2eme année biologie a boumerdes.chez nous les specialités disponibles sont:la Biochimie, Biologie Appliquée,Biologie Moléculaire,Biologie des Organismes,Biotechnologie et Pathologie Humaine,Biologie et Physiologie Animale, Ecologie et Environnement et en fin Protection des Végétaux.je vais faire la specialité cette année nchallah et tout le monde me conseil la Biochmie, meme la biologie moleculaire est bonne mais elle a pas une avenir ici en algérie, elle l'a que à etranger et pour les autre aucune idée.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h02
Slt a tous je veut savoir quel est la meuilleure specialitè en biologie !!!!mrc de repondre
Référence(s) :
mimi biologiste