3 spécialité de biologie lmd les plus conseillés

Slt a tous j'ai besoin d'un conseil de votre part je ss en 2 eme année biologie lmd é j'ai un choix à faire ce semestre sur ma spécialité je voudrais savoir qu elles sont ls 3 spécialités ls plus intéréssante ainsi ke demandés en algérie! ......................................................................merci d'avance
8 réponses pour «
3 spécialité de biologie lmd les plus conseillés
 »
Réponse de nourelhouda.mrs
Le 03/07/2012 é 17h46
Salem je suis etudiante en 2eme anneé biologie et je passe en 3eme année j choisis genetique microbienne comme spécialité esk qlq'un peut me donneé des info sur cette spécialité et esk elle facile ou dificiles
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h01
Pour moi c'est la microbiologie parce que tu peut travaille avec elle ds un labo et pour que elle est facile ou difficiles je veut le dit que tout les spécialité sont difficiles le secret de succide c'est le préparation et la dicipline et bon chance G.H
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h39
Svp est ce que la biologie clinique est une specialité en biologie ??
Réponse de nourelhouda.mrs
Le 26/09/2012 é 22h07
Salut je suis étudiante en biologie option génétique microbienne je veut des thème pour cette spécialité pour rédiger memoire de L3 est ce que quelq'un peut m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h58
Sv es qu’il ya parmi les spécialité de la biologie délégué médical?
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h57
Slt a tt moi je s8 mnt 3em année biologie et santé et j'ait besoin de aide pr les chance de travaille apré inchallah et merci G.H
Référence(s) :
g.h
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 16h58
Kél sont lé meilleurs spécialites en biologie 3L de Saad Dahleb de blida et aussi les plus demander en Algerie svp
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h20
Je veut savoir quelle sont les spéécialitéé de la biologie pour faire delequéé médical chui en 2 annéé biologie mrcc