669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les specialités de biologie lmd

Question anonyme le 12/10/2008 à 21h21
Dernière réponse le 20/04/2015 à 14h38
[ ! ]
Bjr chére lecteurs je voudrai savoir quelles sont les specialités de biologie lmd.merci
Répondre
17 réponses pour « 
les specialités de biologie lmd
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2008 é 10h39
[ ! ]
Bjr, cocernant l'universite de Setif il y a Ecologie ,Biochimie et microbiologie (specialités proposées aux étudiants passant à la troisième annee LMD pour l²année 2008/09.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h11
[ ! ]
Bon soir pour université de Constantine biologie lmd on a 13 spécialités biochimie fondamentale et informationnelle. Génétique .microbiologie. biologie moléculaire et cellulaire. écologie des mycètes .écologie et environnement. Biologie animale...........................................................................................................
Répondre
Réponse de mouna biologiste
Le 06/08/2010 é 00h36
[ ! ]
Dans le centre universitaire d'El-taref pour la biologie LMD il y a 6 spécialités sont:analyses biologiques - contrôle de qualité-écologie générale -foresterie - valorisation des ressources végétales - pisciculture.
Référence(s) :
le centre universitaire d'El-taref
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h46
[ ! ]
Slt tout le monde je ss en 1ere année biologie lmd à bejaia.et j'ai tlm de qsts a vous poser.et parmis les c'est en quelle année exactement on fait la spécialité ?et quelle sont les modules de la 1ére année?. comment sont les examens de la biologie; facile ou b1 le contraire?bref quelle est la meilleure spécialité qu'on peut faire à l'avenir svp j'attend votre réponses.merci d'av ne m'oubliez pas!lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 23h00
[ ! ]
Slt merci pour tt moi en 2 eme anne biologie lmd j aime biochmie pour moi le biochimie c le milleure specialitè
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h58
[ ! ]
Slt, pour l'univ. de farhar abass de sétif il y a une diversité quant on parle du spécialités (just pour les étudiants qui passant à 3 éme année biologie)par exemple pour l'année 2010-11(microbiologie,biochimie,physiologie général,ecologie,rizosphére,maitrise de l'élevage des ruminants et gestion de l'envirenement),mais cette année là on remarque qu'il existe non seulement ces derniers mais il'ya d'autre nouveaux spécialités comme gestion de la santé végitale,gestion durable des sols, biologie et valorisation des plantes et finalement zoologie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h47
[ ! ]
Slt . je voudrais bien avoir des repense sur les spécialité de biologie et quelle est la spécialité pour pour ouvrir un laboratoire d'analyse de sens .j'attend votre réponse le plus tôt possible est merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h27
[ ! ]
Slt tout le monde,je suis étudiante en 2 éme année biologie a badji mokhtar annaba,je veux connaitre les spécialités de cette branche avec précision svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Slt, nous sommes a saida on a qu'une seule specialite c'est environnement. nous sommes les plus pauvres du monde.
Référence(s) :
saida
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h56
[ ! ]
Je s_ de l'igmo a oran et on me dit que il y'avais 13 specialites sont biochimie microbio nutrition et alimentation zoologie immunologie acta vegetal etc et tous les 47 wilaya aime oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h59
[ ! ]
Les module de 1ere anne sont biologie cellulaire biologie animale biologie vegetale chimie math et info phisique histoire de science methodologie de travail et terminologie
Référence(s) :
univercite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h28
[ ! ]
St je suis étudiante en 2 éme année biologie je pence que biochimie c le miellieur spécialité
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h38
[ ! ]
Bsr je ss étudiante en 2 éme année je voudrais bien avoir le bon spécialité en biologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h45
[ ! ]
Http://fsnv.univ-setif.dz/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=14
Référence(s) :
pour plus d information visitez se lien pour les branches disponible univ farhat abbas setif il ya 10 choix pour le moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h50
[ ! ]
Quels sont les différentes master biologie disponibles à l'universite de ferhat abbas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 00h47
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une etudiante en 2 eme anne biologie mon quesion est est ce que le diplom de la licence est juste academie pas profetionnel pour les etudientes du centre universitaire de mila svp repond moi atentivment
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h38
[ ! ]
Bns j ss étudiente en 2eme année je voudrais bien avoir ls spécialités d univ constantine en agronomie mrc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les specialités de biologie lmd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.645