Bjr, cocernant l'universite de Setif il y a Ecologie ,Biochimie et microbiologie (specialités proposées aux étudiants passant à la troisième annee LMD pour l²année 2008/09.
Bon soir pour université de Constantine biologie lmd on a 13 spécialités biochimie fondamentale et informationnelle. Génétique .microbiologie. biologie moléculaire et cellulaire. écologie des mycètes .écologie et environnement. Biologie animale...........................................................................................................
Dans le centre universitaire d'El-taref pour la biologie LMD il y a 6 spécialités sont:analyses biologiques - contrôle de qualité-écologie générale -foresterie - valorisation des ressources végétales - pisciculture.
Slt tout le monde je ss en 1ere année biologie lmd à bejaia.et j'ai tlm de qsts a vous poser.et parmis les c'est en quelle année exactement on fait la spécialité ?et quelle sont les modules de la 1ére année?. comment sont les examens de la biologie; facile ou b1 le contraire?bref quelle est la meilleure spécialité qu'on peut faire à l'avenir svp j'attend votre réponses.merci d'av ne m'oubliez pas!lol
Slt, pour l'univ. de farhar abass de sétif il y a une diversité quant on parle du spécialités (just pour les étudiants qui passant à 3 éme année biologie)par exemple pour l'année 2010-11(microbiologie,biochimie,physiologie général,ecologie,rizosphére,maitrise de l'élevage des ruminants et gestion de l'envirenement),mais cette année là on remarque qu'il existe non seulement ces derniers mais il'ya d'autre nouveaux spécialités comme gestion de la santé végitale,gestion durable des sols, biologie et valorisation des plantes et finalement zoologie.
Slt . je voudrais bien avoir des repense sur les spécialité de biologie et quelle est la spécialité pour pour ouvrir un laboratoire d'analyse de sens .j'attend votre réponse le plus tôt possible est merci.
Slt tout le monde,je suis étudiante en 2 éme année biologie a badji mokhtar annaba,je veux connaitre les spécialités de cette branche avec précision svp
Je s_ de l'igmo a oran et on me dit que il y'avais 13 specialites sont biochimie microbio nutrition et alimentation zoologie immunologie acta vegetal etc et tous les 47 wilaya aime oran
Les module de 1ere anne sont biologie cellulaire biologie animale biologie vegetale chimie math et info phisique histoire de science methodologie de travail et terminologie
Salut tout le monde je suis une etudiante en 2 eme anne biologie mon quesion est est ce que le diplom de la licence est juste academie pas profetionnel pour les etudientes du centre universitaire de mila svp repond moi atentivment