Les specialités de biologie lmd

Bjr chére lecteurs je voudrai savoir quelles sont les specialités de biologie lmd.merci
17 réponses pour «
les specialités de biologie lmd
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2008 é 10h39
Bjr, cocernant l'universite de Setif il y a Ecologie ,Biochimie et microbiologie (specialités proposées aux étudiants passant à la troisième annee LMD pour l²année 2008/09.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h11
Bon soir pour université de Constantine biologie lmd on a 13 spécialités biochimie fondamentale et informationnelle. Génétique .microbiologie. biologie moléculaire et cellulaire. écologie des mycètes .écologie et environnement. Biologie animale...........................................................................................................
Réponse de mouna biologiste
Le 06/08/2010 é 00h36
Dans le centre universitaire d'El-taref pour la biologie LMD il y a 6 spécialités sont:analyses biologiques - contrôle de qualité-écologie générale -foresterie - valorisation des ressources végétales - pisciculture.
Référence(s) :
le centre universitaire d'El-taref
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h46
Slt tout le monde je ss en 1ere année biologie lmd à bejaia.et j'ai tlm de qsts a vous poser.et parmis les c'est en quelle année exactement on fait la spécialité ?et quelle sont les modules de la 1ére année?. comment sont les examens de la biologie; facile ou b1 le contraire?bref quelle est la meilleure spécialité qu'on peut faire à l'avenir svp j'attend votre réponses.merci d'av ne m'oubliez pas!lol
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 23h00
Slt merci pour tt moi en 2 eme anne biologie lmd j aime biochmie pour moi le biochimie c le milleure specialitè
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h58
Slt, pour l'univ. de farhar abass de sétif il y a une diversité quant on parle du spécialités (just pour les étudiants qui passant à 3 éme année biologie)par exemple pour l'année 2010-11(microbiologie,biochimie,physiologie général,ecologie,rizosphére,maitrise de l'élevage des ruminants et gestion de l'envirenement),mais cette année là on remarque qu'il existe non seulement ces derniers mais il'ya d'autre nouveaux spécialités comme gestion de la santé végitale,gestion durable des sols, biologie et valorisation des plantes et finalement zoologie.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h47
Slt . je voudrais bien avoir des repense sur les spécialité de biologie et quelle est la spécialité pour pour ouvrir un laboratoire d'analyse de sens .j'attend votre réponse le plus tôt possible est merci.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h27
Slt tout le monde,je suis étudiante en 2 éme année biologie a badji mokhtar annaba,je veux connaitre les spécialités de cette branche avec précision svp
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h55
Slt, nous sommes a saida on a qu'une seule specialite c'est environnement. nous sommes les plus pauvres du monde.
Référence(s) :
saida
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h56
Je s_ de l'igmo a oran et on me dit que il y'avais 13 specialites sont biochimie microbio nutrition et alimentation zoologie immunologie acta vegetal etc et tous les 47 wilaya aime oran
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h59
Les module de 1ere anne sont biologie cellulaire biologie animale biologie vegetale chimie math et info phisique histoire de science methodologie de travail et terminologie
Référence(s) :
univercite
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h28
St je suis étudiante en 2 éme année biologie je pence que biochimie c le miellieur spécialité
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h38
Bsr je ss étudiante en 2 éme année je voudrais bien avoir le bon spécialité en biologie
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h45
Http://fsnv.univ-setif.dz/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=14
Référence(s) :
pour plus d information visitez se lien pour les branches disponible univ farhat abbas setif il ya 10 choix pour le moment
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h50
Quels sont les différentes master biologie disponibles à l'universite de ferhat abbas
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 00h47
Salut tout le monde je suis une etudiante en 2 eme anne biologie mon quesion est est ce que le diplom de la licence est juste academie pas profetionnel pour les etudientes du centre universitaire de mila svp repond moi atentivment
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h38
Bns j ss étudiente en 2eme année je voudrais bien avoir ls spécialités d univ constantine en agronomie mrc