670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les voyants par correspondance

Question anonyme le 28/08/2012 à 20h14
Dernière réponse le 05/09/2012 à 22h16
[ ! ]
La voyance par correspondance est elle ou non efficace ? Les voyants exerçants de cette manière là sont ils ou non intègres ? Peut-il ou non y avoir manipulation mentale de personnes fragiles ? Merci de donner vos témoignages
Répondre
2 réponses pour « 
Les voyants par correspondance
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2012 é 23h47
[ ! ]
En direct, par internet ou par correspondance, voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/09/2012 é 22h16
[ ! ]
Je peux vous répondre pour "David Phild" d'aujourd'hui... En 1987, Michel Polac recevait David Phild dans son émission; le voyant-télépathe avait alors 35 ans, et revenait d'un exil volontaire de 15 ans, où il avait cherché des gisements pour des sociétés, afin de ne plus être le cobaye de laboratoires voulant étudier son action à distance (et cela durait déjà depuis plusieurs années, 15 ans plus tôt!!! ). Ce David Phild avait commencé vers 1969, comme "plus jeune voyant de France" (comme dit dans sa publicité). Aujourd'hui, je reçois une lettre avec une plaque métallique à frotter, serrer, dormir avec (selon instructions de rituel... visant surtout à envoyer mes empreintes, mon ADN, et pas mal d'autres trucs, à des fins douteuses!!!). Et "il" (puisque c'est encore signé "David Phild"!!!) m'annonce qu'il fête ses "30 ans de carrière, depuis sa première prémonition"!!! ... tout comptes faits, 30 ans, çà nous ramène seulement en 1982, où, il avait donc (puisque l'émission de Polac en 1987 était publique, et qu'il avait 35 ans...) 35- 5= 30 ans!!! çà: "le plus jeune voyant de France"??? LOL!!! A noter, (pour souligner encore comme le "David Phild d'aujourd'hui se moque du monde, et de tous ses consultants qui pourtant le font vivre!!!): quand Polac l'a reçu, David Phild, en 1987, cela faisait aussi 15 ans que l'animateur gardait chez lui une fourchette tordue par David Phild, entre deux spectacles, et quelques jours de labo... eh oui: 15 ans plus tôt, David Phild était déjà télépathe medium!!! Grand moment de solitude pour celui qui signe aujourd'hui!!! J'espère que les gens vont enfin ouvrir les yeux, et voir comme vous les méprisez tout en les exploitant, et que vous finirait mendiant! A tous: quand vous recevez les lettres et promos actuelles, mettez des gants pour ouvrir les enveloppes, ne respirez pas de près (l'odeur fait penser à des poudres spéciales, hallucinogènes...!), ne touchez pas les objets contenus dans ces lettres, ne les frottez pas , et surtout ne les renvoyez pas; elles contiennent alors des éléments personnels qui permettront de vous manipuler à distance!!! Et ce n'est pas David Phild; on vous ment, je viens de vous le prouver! Le vrai David Phild devrait avoir 43 ans de carrière (au grand minimum!!!)... Ne permettez plus qu'on se moque de vous, tout en vous détroussant! C'est honteux !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les voyants par correspondance
 »
  • 1
    réponse
    Difinir la correspondance? les moyens de correspondance d'autrefois? les moyens de correspondance
  • 1
    réponse
    La correspondance autrefois la correspondance aujourd'hui la comparaison entre la correspondance
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 2
    réponses
    J'ai débranché la prise de ma machine à laver et lorsque je l'ai rebranché, tous les voyants lumineu
  • 6
    réponses
    Francovoyance, le seul réseau francophone de voyance en direct par webcam, met à votre disposition s
  • 18
    réponses
    Quelqu'un connait-il un des 2 voyants/médiums, Sylvie Hostein , ou Bernard Desgroppes. Qu'en est-il
  • 50
    réponses
    Comparaison entre la correspondance d'autrefois et aujourd'hui les moyens de la correspondance hier
  • 1
    réponse
    Je lui a la recherche d'une rencontre sérieuse en algerie avec une femme de la suisse ou de belgique
  • 1
    réponse
    LES MOYENS DE CORRESPONDANCE ENTRE JADIS ET AUJOURD'HUI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.868