Les voyants par correspondance

La voyance par correspondance est elle ou non efficace ? Les voyants exerçants de cette manière là sont ils ou non intègres ? Peut-il ou non y avoir manipulation mentale de personnes fragiles ? Merci de donner vos témoignages
2 réponses pour «
Les voyants par correspondance
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2012 é 23h47
En direct, par internet ou par correspondance, voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de empoe
Le 05/09/2012 é 22h16
Je peux vous répondre pour "David Phild" d'aujourd'hui... En 1987, Michel Polac recevait David Phild dans son émission; le voyant-télépathe avait alors 35 ans, et revenait d'un exil volontaire de 15 ans, où il avait cherché des gisements pour des sociétés, afin de ne plus être le cobaye de laboratoires voulant étudier son action à distance (et cela durait déjà depuis plusieurs années, 15 ans plus tôt!!! ). Ce David Phild avait commencé vers 1969, comme "plus jeune voyant de France" (comme dit dans sa publicité). Aujourd'hui, je reçois une lettre avec une plaque métallique à frotter, serrer, dormir avec (selon instructions de rituel... visant surtout à envoyer mes empreintes, mon ADN, et pas mal d'autres trucs, à des fins douteuses!!!). Et "il" (puisque c'est encore signé "David Phild"!!!) m'annonce qu'il fête ses "30 ans de carrière, depuis sa première prémonition"!!! ... tout comptes faits, 30 ans, çà nous ramène seulement en 1982, où, il avait donc (puisque l'émission de Polac en 1987 était publique, et qu'il avait 35 ans...) 35- 5= 30 ans!!! çà: "le plus jeune voyant de France"??? LOL!!! A noter, (pour souligner encore comme le "David Phild d'aujourd'hui se moque du monde, et de tous ses consultants qui pourtant le font vivre!!!): quand Polac l'a reçu, David Phild, en 1987, cela faisait aussi 15 ans que l'animateur gardait chez lui une fourchette tordue par David Phild, entre deux spectacles, et quelques jours de labo... eh oui: 15 ans plus tôt, David Phild était déjà télépathe medium!!! Grand moment de solitude pour celui qui signe aujourd'hui!!! J'espère que les gens vont enfin ouvrir les yeux, et voir comme vous les méprisez tout en les exploitant, et que vous finirait mendiant! A tous: quand vous recevez les lettres et promos actuelles, mettez des gants pour ouvrir les enveloppes, ne respirez pas de près (l'odeur fait penser à des poudres spéciales, hallucinogènes...!), ne touchez pas les objets contenus dans ces lettres, ne les frottez pas , et surtout ne les renvoyez pas; elles contiennent alors des éléments personnels qui permettront de vous manipuler à distance!!! Et ce n'est pas David Phild; on vous ment, je viens de vous le prouver! Le vrai David Phild devrait avoir 43 ans de carrière (au grand minimum!!!)... Ne permettez plus qu'on se moque de vous, tout en vous détroussant! C'est honteux !!!