Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Maman Oeuf, les impressions de dèjà vu sont une chose, mais en ce qui concerne les rèves prémonitoires, c'est ce que je vis depuis mon enfance et que mon entourage sait. Trés difficile a vivre, parfois. Mes rèves surviennent ds la semaine qui suit, mais personne ne peut expliquer la chose, Ce n'est pas du bluff, je n'en fais pas commerce, A une certaine période, celà concernait l'entreprise où travaillait mon mari et bcp de personnes me demandaient "si", celà a duré 3 mois durant le conflit. C'est justement ce qui fait que je crois à la possibilité de certains "de voir". Aprés chacun est libre ds ses croyances et faut savoir faire le trie, pour moi un don ne se moneye pas.
Escroquerie
(Redirigé depuis Arnaque)
Aller à : Navigation, rechercher
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort2.
Je continue?
Mais non Maman Oeuf, je connais bien la déffinition d'arnaque,, mais c'est à canounet a qui je demande d'expliquer pourquoi il s'évertue d'écrire arnaque au sujet de qui connait B Desroppes, rien de plus je demande juste s'il connait le personnage pour réagir ainsi, merci qd mème
Y a pas vraiment d'argumentation à propos de ce monsieur. Allez donc le voir en conférence / médiumnité en salle, vous vous ferez une idée !
Ça sert à rien d'écrire arnaqué puisque vous ne savez pas de quoi vous parler. Pour vous cela existe pas mais la personne qui demande nos avis y croit et elle a bien raison. Pour faire simple, un médium est un canal entre les morts et les vivants, ce qui lui permet de "voir" l'avenir, entre autres.
Bonjour à tous il y a un certain temps j'avais demander des avis sur Diane et Daniel voyance et magie
Bien voilà je peux vous dire que je ne regrette jamais de avoir fait confiance à eux les jumeaux pour moi ils m'ont beaucoup aider et ces pas fini
Pour moi ils sont de la famille maintenant
Gros bisous à vous mes jumeaux
Bonsoir
J'ai été voir Sylvie hostein le 19 juin cela fait pas longtemps. Je n'ai pas assez de recul pour voir si ses prédictions sont avérées.
Par contre j'ai été très surprise car en ce qui concerne le présent et le passé elle est plutôt tomber juste à part 2 petites erreurs.
Sali le 30 juin