Voyants et mediums

Question de madelma le 23/02/2013 à 09h58
Quelqu'un connait-il un des 2 voyants/médiums, Sylvie Hostein , ou Bernard Desgroppes. Qu'en est-il, sont-ils fiables?
18 réponses pour «
Voyants et mediums
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2013 é 10h02
Voyants = arnaqueurs, ne cherchez pas plus loin.
Réponse de madelma
Le 23/02/2013 é 11h00
Peut ètre, mais alors comment expliquer les rèves prémonitoires? d'où mon problème
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2013 é 21h41
Je ne suis pas scientifique mais je l'explique comme les impressions de "déjà vu".
Réponse de canounet
Le 23/02/2013 é 23h36
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de madelma
Le 24/02/2013 é 07h50
Maman Oeuf, les impressions de dèjà vu sont une chose, mais en ce qui concerne les rèves prémonitoires, c'est ce que je vis depuis mon enfance et que mon entourage sait. Trés difficile a vivre, parfois. Mes rèves surviennent ds la semaine qui suit, mais personne ne peut expliquer la chose, Ce n'est pas du bluff, je n'en fais pas commerce, A une certaine période, celà concernait l'entreprise où travaillait mon mari et bcp de personnes me demandaient "si", celà a duré 3 mois durant le conflit. C'est justement ce qui fait que je crois à la possibilité de certains "de voir". Aprés chacun est libre ds ses croyances et faut savoir faire le trie, pour moi un don ne se moneye pas.
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h45
Bonjour, moi aussi je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja consulté Bernard Desgroppes et savoir ce qu'il en pense..
Réponse de madelma
Le 01/03/2013 é 14h13
De quelle région ètes-vous, car ce Mr est en Aquitaine
Réponse de canounet
Le 01/03/2013 é 16h08
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de madelma
Le 01/03/2013 é 16h28
Si vous faites cette réponse vous savez, alors ^plutot qu'écrire arnaque en continue expliquez
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 16h32
Escroquerie (Redirigé depuis Arnaque) Aller à : Navigation, rechercher L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort2. Je continue?
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaque
Réponse de madelma
Le 01/03/2013 é 16h45
Mais non Maman Oeuf, je connais bien la déffinition d'arnaque,, mais c'est à canounet a qui je demande d'expliquer pourquoi il s'évertue d'écrire arnaque au sujet de qui connait B Desroppes, rien de plus je demande juste s'il connait le personnage pour réagir ainsi, merci qd mème
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 16h56
Il n'y a pas besoin de connaitre le personnage, il suffit de lire "voyant" ou "médium".
Réponse de madelma
Le 06/03/2013 é 10h21
Pour celle qui demandait , B. Desgroppes= bcp de blabla, rien de concret.
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 00h18
Y a pas vraiment d'argumentation à propos de ce monsieur. Allez donc le voir en conférence / médiumnité en salle, vous vous ferez une idée ! Ça sert à rien d'écrire arnaqué puisque vous ne savez pas de quoi vous parler. Pour vous cela existe pas mais la personne qui demande nos avis y croit et elle a bien raison. Pour faire simple, un médium est un canal entre les morts et les vivants, ce qui lui permet de "voir" l'avenir, entre autres.
Réponse de Vinchlux
Le 15/07/2017 é 19h42
Bonjour à tous il y a un certain temps j'avais demander des avis sur Diane et Daniel voyance et magie Bien voilà je peux vous dire que je ne regrette jamais de avoir fait confiance à eux les jumeaux pour moi ils m'ont beaucoup aider et ces pas fini Pour moi ils sont de la famille maintenant Gros bisous à vous mes jumeaux
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 14h43
J'ai consulté Sylvie Hosteins ZERO ! Rien ne s'est réalisé, j'ai perdu 50 euros non déclaré payé au black.
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 22h28
Bonsoir J'ai été voir Sylvie hostein le 19 juin cela fait pas longtemps. Je n'ai pas assez de recul pour voir si ses prédictions sont avérées. Par contre j'ai été très surprise car en ce qui concerne le présent et le passé elle est plutôt tomber juste à part 2 petites erreurs. Sali le 30 juin
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 17h52
Propos diffamatoire en témoignage anonyme Quel courage !