Francovoyance, le seul réseau francophone de voyance en direct par webcam, met à votre disposition sa plus récente technologie pour vous permettre de profiter dès maintenant de consultations médiumniques en direct. :
Consultez depuis votre domicile
Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Aucun rendez-vous nécessaire
Facilité et sécurité de paiement
Accès à une vaste sélection de voyants provenant de partout dans le monde
Interaction en temps réel en son et en image
Ouvrez vous à la voyance par webcam, dialoguez en live vidéo avec des voyants reconnus et professionnels chacun dans leur domaines de prédilection, soyez édifié sur votre avenir, consultez nos voyants.
http://www.expertizvoyance.com/
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Pourquoi prétendez-vous (internaute ayant posé la question) qu'on peut consulter à toute heure, sans rendez-vous!!! Combien de personnes peuvent-elles atteindre le-dit tchat en mêmle temps??? Des millions aussi c'est possible???
Vous vous moquez du monde! Certains ont déjà essayé ce truc(qui n'est pas une innovation en matière de pub!), et n'ont même pas pu joindre au moins un des voyants; "indisponible" forcément!!! NI SON,NI IMAGE!!! Mais retrait d'argent assuré!!!
Arnaque simple et courante!
Ce que le site propose est un contenu licite et fiable approuvé par des centaines et des milliers de clients.
alors cessez d'etre des personnes de mauvaise foi la voyance est un metier noble et nous y gagnons notre vie en tant que voyant en aidant les autres.
cessez d’être ridicules
merci
C'est cela oui ...
et ce soir aux actualités, nous avons vu une femme atteinte d'un cancer du sein (guérissable à un fort %) "envoutée" par de tels "voyants" qui s'est laissée mourir sans soins
votre truc c'est juste du pipo servant à voler leurs économies aux personnes qui ont malheureusement la faiblesse d'y croire (et qui sont parfois à la limite du seuil de pauvreté)
J ai travailler pour eux trois ans et pour avoir reveler la verite sur leur faut channelingpreparer p4esque yn moi a lavance et pas marcher ds leur combine ils on fermer mon chat compte dessuite.....allo st raphaohael je te reserve de 15 a 15h30 pour franco ds 20 non mais reveiller vous 0our prendre votre defense g perdu ma place car les gens crois c pas des anges ca c satan......point barre mefier vous..je suis meduim chanel j exerce ds le respect ca je suporte pas quon ecrase les gens en leurs faisant croire en vain soit tu dis vrai soit tu te tais.........