670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPERTIZVOYANCE, un autre aspect de la voyance

Question de expertiz le 14/06/2011 à 19h16
Dernière réponse le 20/08/2013 à 12h17
[ ! ]
Francovoyance, le seul réseau francophone de voyance en direct par webcam, met à votre disposition sa plus récente technologie pour vous permettre de profiter dès maintenant de consultations médiumniques en direct. : Consultez depuis votre domicile Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 Aucun rendez-vous nécessaire Facilité et sécurité de paiement Accès à une vaste sélection de voyants provenant de partout dans le monde Interaction en temps réel en son et en image Ouvrez vous à la voyance par webcam, dialoguez en live vidéo avec des voyants reconnus et professionnels chacun dans leur domaines de prédilection, soyez édifié sur votre avenir, consultez nos voyants. http://www.expertizvoyance.com/
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2011 é 00h42
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de empoe
Le 15/06/2011 é 12h05
[ ! ]
Pourquoi prétendez-vous (internaute ayant posé la question) qu'on peut consulter à toute heure, sans rendez-vous!!! Combien de personnes peuvent-elles atteindre le-dit tchat en mêmle temps??? Des millions aussi c'est possible??? Vous vous moquez du monde! Certains ont déjà essayé ce truc(qui n'est pas une innovation en matière de pub!), et n'ont même pas pu joindre au moins un des voyants; "indisponible" forcément!!! NI SON,NI IMAGE!!! Mais retrait d'argent assuré!!! Arnaque simple et courante!
Répondre
Réponse de expertiz
Le 15/06/2011 é 19h08
[ ! ]
Ce que le site propose est un contenu licite et fiable approuvé par des centaines et des milliers de clients. alors cessez d'etre des personnes de mauvaise foi la voyance est un metier noble et nous y gagnons notre vie en tant que voyant en aidant les autres. cessez d’être ridicules merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/06/2011 é 22h02
[ ! ]
C'est cela oui ... et ce soir aux actualités, nous avons vu une femme atteinte d'un cancer du sein (guérissable à un fort %) "envoutée" par de tels "voyants" qui s'est laissée mourir sans soins votre truc c'est juste du pipo servant à voler leurs économies aux personnes qui ont malheureusement la faiblesse d'y croire (et qui sont parfois à la limite du seuil de pauvreté)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 05h05
[ ! ]
J ai travailler pour eux trois ans et pour avoir reveler la verite sur leur faut channelingpreparer p4esque yn moi a lavance et pas marcher ds leur combine ils on fermer mon chat compte dessuite.....allo st raphaohael je te reserve de 15 a 15h30 pour franco ds 20 non mais reveiller vous 0our prendre votre defense g perdu ma place car les gens crois c pas des anges ca c satan......point barre mefier vous..je suis meduim chanel j exerce ds le respect ca je suporte pas quon ecrase les gens en leurs faisant croire en vain soit tu dis vrai soit tu te tais.........
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/08/2013 é 12h17
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Travaillez comme voyant sur notre réseau dès maintenant! Consultations depuis votre domicile ! G
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 79
    réponses
    Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque d
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 5
    réponses
    Vous cherchez un cabinet de voyance sérieux ? avec de vrai proffessionnels j'ai sélectionné pour vou
  • 2
    réponses
    Consultation voyance faite le point sur votre vie avec l'oracles et anticipéz un peu votre dèstin E
  • 1
    réponse
    Quedudirect.com recherche 50 personnes de toute la France et même pays francophone Casting modele,
  • 30
    réponses
    Qui croit en la voyance? car depuis quelque temps voit peu aider des personne gratuitement car je me
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.647