La correspondance

La correspondance autrefois la correspondance aujourd'hui la comparaison entre la correspondance d'autrefois et d'aujourd'hui l'histoir de la correspondance
1 réponse pour «
la correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h42
Correspondance(littérature)échange de lettres entre deux personnes.si la correspondance suppose un lecteur ,en fonction du quel l'auteur adapte sa lettre,elle peut aussi à des degrés divers,viser un public:les provinciales(1656-1657)de Paxal,ou les "lettres ouvertes"des assayistes comtemporains sont des lettres d'emblée écrites en vue de la publication. correspondance,principe de ,en physique principe directeur énonçant que toute nouvelle théorie doit expliquer tous les phénomèmes que l'ancienne théorie dépasser expliquait déja formulée à l'origine pour décrir la relation entre la théorie quantique et la physique classique (voir mécanique) quand la théorie quantique a été formulée bohr et d'autre théoriciens ont utilisé le principe de cerrespondance pour les dans leurs travaux les physicien ont formulé leur théorie afin que là où la physique classique pouvait s'appliquer les phénoménes quantique pussent s'exprimer par des équation ussues de celle-ci le principe sz correspondance s'applique trés souvent en théorie comme cella de la relativité ces de salwa bellali ben chance .
Référence(s) :
encarta 2005