Voyance en ligne

Question de expertiz le 01/12/2011 à 17h37
Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. FrancoVoyance regroupe un nombre impressionnant de voyants professionnels, qualifiés et reconnus dans les plus grandes spécialités de la voyance et disponibles pour des consultations privées en direct. Depuis 2006, FrancoVoyance a su se tailler une place importante dans le domaine de la voyance en répondant aux attentes et exigences de milliers de gens désirant consulter les meilleurs médiums de la planète. La qualité du service ainsi que le professionnalisme des voyants font de la plate-forme la référence mondiale en matière de voyance en direct sur Internet. http://www1.francomedium.com/livewebcams/cam2cam/consultation-en-direct.aspx?idPrf=400019916&partenaire=18443
15 réponses pour «
voyance en ligne
 »
Réponse de canounet
Le 01/12/2011 é 22h40
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de melannie
Le 03/12/2011 é 23h43
La voyance a aidé beaucoup de personnes à surmonter tant d’épreuves dans leur vie. si vous y croyez pas c'est votre affaire mais cesser de vous mêler de chose qui ne vaut concerne en aucun cas. beaucoup de gens honnêtes gagnent leur vie en exerçant ce métier noble.
Réponse de canounet
Le 04/12/2011 é 00h03
Bla bla je maintiens mes propos ces gens profitent de la faiblesse morale de certaines personnes pour les arnaquer et je vous signale qu'il existe des professionnels reconnus et qualifiés (médecins psychiatres et psychanalyste, etc.) qui plus est dont les honoraires sont remboursés par la sécurité sociale
Réponse de marina458
Le 31/01/2012 é 14h54
Il existe des tas de sites gratuits alors pourquoi payer? On parle d'un divertissement ici, pas d'un moyen de prendre des décisions importantes, tout simplement.
Référence(s) :
http://voyancesgratuite.com
http://www.voyancegratuites.org
http://www.tarot-gratuit-divinatoire.com
Réponse de canounet
Le 31/01/2012 é 15h40
Oui, on peut s'amuser sans attacher d'importance à des sornettes mais attention, l'entrée est peut-être gratuite et la sortie payante ! ! !
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 02h44
J ai travailler pour eux laisser tomber car si vous dit ou devoiler la vrai verite vous etes vire il fouille meme votre face book necesse pas melannie qui n est autre que melanne la responsable du site je suis medium chanel et aujour actuel ilferme mon compte depuis plus d un mois mais on plus de 7 lien portant mon nom de domaine qui mene directement a leur site pour recuperer ma clientele , mais quand on dit la verite la clientele vient toujours allez voir la mediumnite et voyance et faite pour aider a avance le channeling vous donne des message cle mais le vaudou magie en plus la moitie des voyant sont sur demande et espionne , je ne regrette rien !mais je vous averti ya des vrai et tres souvent des faux !!!! marina il y a ecrit pas de pub pas de lien !!! soyez serieux vous culez un insect le consultant pour avalez un chameau son portefeuille heureusement quand tant que chanel les vision se succeder tres rapidement et que je disait revenez quand vous pourait!certe vous payer en euro mais les condition sont rustre car vous favoriser l arnaque...(desoler pour les fautes d orthographe j ai vecu et fait mes etude en italie) mais si je mais mon nom de medium je ne vaut mieux pas que! je suis la seule qui travailler par canalisation et channelin avec aniel et delivrer avec autorisation de l eveque de malte a exercer la priere de delivrance mais j ai un vrai document ! je vous embrasse pas de magie pas de vaudou pas de grosse sommes d argent pas des oui sans que l on vous detaille et date votre situation sans un mot beneditions! T.
Référence(s) :
ex voyante de francoyance
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 21h01
Pourquoi vous avez besoin de consulter un voyant ou une voyante? a quoi sa sert? qui vous as crée c'est bien DIEU pourquoi ne pas se confier a DIEU tout simplement si vous été croyant et pratiquant
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 21h03
Très bien répondu canounet
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2014 é 21h10
Non celui qui vous a créé c'est vos parents.
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 20h44
OUI c'est sur on peut s'amuser, mais beaucoup de gens prennent ce que le voyant ou pseudo voyant pour argent comptant ! C'est vrai aussi on peut s'amuser,on peut en rire mais pas ceux qui sont dans la misère psychique qui devrait aller voir un bon thérapeute à la place. Et avec tous ces voyants ''(ça pousse comme des champignons) pourquoi le monde ne tourne toujours pas aussi rond ???? lol Comptez le nombre de site de voyance que vous trouvez sur le net , puis le nombre de voyant sur chaque site : voyant le matin, voyant de l’après midi, voyant du soir, cela ne vous interpelle pas ??! un don comme celui ci, pouvoir interpréter l'avenir ! ça devrait être rare , exceptionnel même !!! et bien non il y au moins une dizaine de site avec au moins30 voyants par site! Et de plus ils sont tous voyant de puis l'enfance!! si vous apprenez à bien analyser leurs petits commentaires vous verrez très vite que vous avez à faire à des malades ou à des arnaqueurs. La voyance cela n'existe pas ou alors il doit y avoir 2 ou 3 personnes qui peuvent avoir ce don si on peut appeler ça un don; pouvoir voir l'avenir de son voisin quel gros problème en soi !!!
Réponse de canounet
Le 08/02/2015 é 00h35
Un don de voyance n'est ni exceptionnel ni rare il n'existe pas tout simplement
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 02h58
Ces gens qui se disent "soi disant voyants" sont dangereux pour une certaine clientèle qui peuvent être fragilisée à un certain moment de leur vie; d'autres en effet peuvent utiliser la voyance comme amusement mais c'est assez rare on ne va pas voir un voyant pour s'amuser mais pour trouver une réponse, la démarche est bonne sauf que ce n'est pas le bon praticien. Surtout qu'ils s'amusent à faire très sérieusement de la" psychologie de comptoir", ils n'ont pas les outils pour soigner l’âme mais pour donner que du fantasme ...alors plus dur sera la chute, généralement lorsque le client s'aperçoit que rien ne bouge c'est la grosse chute, déprime et puis ruine . Voila alors ne tombait pas dans le piège mais généralement c'est déjà trop tard.
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 03h15
Si cela nous regarde , c'est aussi "porter assistance à personne en danger" , des gens honnêtes non ,!?! ? Il n'y a jamais eu autant de sites durant ces 4 dernières années, jamais autant de"" voyants", alors la faute à qui ? à la crise où l'humain ne retrouve plus sa place dans cette société, où on ne retrouve plus ses propres repères, une société dans laquelle les couples volent en éclats, une société dans laquelle on trouve des sans abris, des chômeurs... alors vous permettez Melannie la voyance n'a jamais aidé qui que se soit ni moralement , ni financièrement "et encore passez moi le mot de GENS HONNÊTES GAGNENT LEUR VIE EN EXCERSANT CE MÉTIER NOBLE " c'est des gens au chômage Melannie vous êtes soit une naïve soit une idiote, et je pense que vous avez passe l'age d’être naïve!! a bon entendeur ... et je vous interdit de dire que la voyance : ça aide les gens.
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 03h22
Et cessez de venir espionner sur ce site vous n'avez pas votre place vous exercer un métier de charognard , de voleurs , de menteurs et j’espère que vous finirez au diable à votre heure pour dénoncer tous vos péchés voila melannie tout ce ci pour votre incompétence et votre gout pour l'argent.
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h19
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830