Lettre d'invitation pour un sejour de 10jours en chypre du nord

Question de hallal2014 le 08/01/2015 à 07h39
Je suis ivoirienne.nom et prenom;sangare moussa en vsite en inde.mais je voulais visite la chypre du nord pour une visite de 10jours .comment optenir une lettre d,invitation ou un visa
4 réponses pour «
lettre d'invitation pour un sejour de 10jours en chypre du nord
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 02h01
Je suis une camerounaise résidente en Turquie depuis 7 mois ayant une résidence turque voulant visiter le Chypre comment faire.
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 15h01
Salut pour les camerounais juste une reservation de d hotel et massurance et moyen de subsitance et ton billet allez et retour
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 15h05
Pour les ivoiriens il te faut une lettre d invitation le plus facile est de demandé a un agence de touriste qu'il s'occupe de l'herbergement et un tour ou un bon de tourisme voila mon mail pour plus boulsha@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 15h42
Bonjour a tous juste pour information je suis un jeune camerounais résident en Tunisie et j'aime bien découvrir le monde et voyager. je suis intéresser par la Chypre et j'aimerais bien visiter mais j'ai besoin d'invitation et je ne connais pas la marche a suivre. pour toute personne desirant me fournir une information prier de bien vouloir me contacter a cette adresse email kenzoloic@yahoo.fr merci