Aide pour obtention de visa pour les chypre nord

Question de atchoulou le 18/04/2010 à 20h51
Salut je suis un jeune camerounais trés entreprenent et responsable d'une petite entreprise de fabication de glace j'aimerais pour mes vacances les passer en chypres nord au prés d'un ami
2 réponses pour «
aide pour obtention de visa pour les chypre nord
 »
Réponse de hens85
Le 26/01/2011 é 15h09
Salut je me nomme MEGNAN HENRI CIRIAQUE à l'état civil je viens de voir ton annonce sur ce site je te reponds que je pourrasi t'aider a avoir un visa de 03 moi pour la chipre merci de rentrer en contatc avec moi pour plus amples informations merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h02
Je suis un jeune footballeur africain et j'aimerai avoir les renseignement sur le visa de chypre nord sachant kil n'ont de representation diplomatike dans aucun pays. merci