Lettre d´invitation pour un visa long séjour

Bonjour, avec mon amie, nous sommes ne train de consituer un dossier de demande de visa long séjour. Je cherche une lettre d´invitation afin d´appuyer notre requête et de mettre toutes les chances de notre coté. Quels éléments doivent figurer dans cette lettre ? D´avance je vous remercie de votre réponse. Saluataions cordiales
1 réponse pour «
lettre d´invitation pour un visa long séjour
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 15h27
Bon moi j'aime pas trop parler alors explique moi tres bien ce que tu veux sur ce mail..moi je suis un homme d'affaires resident en suisse africains d'origine togolais, j'aime aider les jeunes a developper leur sense ici en europe plus principalement en suisse. j'envoie l'invitataion et certains document pour prendre le visa dans l'une des ambassades alors si tu es interesser je suis disponible a parler avec toi. merci voici mon contact: 0041762839864 claos9000@gmail.com
Référence(s) :
BESOIN D'UN VISA