Licence professionnelle aprés un diplome de l'OFPPT

Salut je suis en train de préparer un diplome de technicien spécialisé en gestion des entreprises et j'aimerais savoir de suivre les études en licence professionnelle ici au Maroc
20 réponses pour «
licence professionnelle aprés un diplome de l'OFPPT
 »
Réponse de kokitazakaziko
Le 08/08/2011 é 13h16
Bonjour tous le monde j ai une question svp si vous avez une reponsevous pouvez me repondre je ss titulaire d un diplome technicien en agent technique de vente j éte parmis les premier et j ai passé en technicien specialisé en commerce et jai pas de Bac ma question est comme suite est ce qu il ya une possibilité de continuer mes etudes a la licence proffesionnel just par mes deux diplome sans bac
Référence(s) :
kokitazakaziko
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h09
Oui tu peux continuer tes études apartir d'un diplome TS
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 01h51
Svp vous pouviez me répondre est ce que un diplôme de technicien spécialisé en secrétariat de direction me permet d’accéder la faculté juridique afin de poursuivre mes études( licence Professionelle????
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h21
Bonsoir je suis une titulaire d'un diplome en secretariat bureautique et j'etais la premiere alors j'ai passer au technicien spécialise en secretariat de direction mais j'aimerai savoir si je pourrai passer au lissence professionnelle si j'ai obtenu la premiere note.
Référence(s) :
nabila
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 04h23
Bonjour tous le monde j ai une question svp si vous avez une réponse vous pouvez me répondre je suis titulaire d'un diplôme de Technicien en réparation des engins a moteur j éte parmis les premier et j ai passé en technicien spécialisé en technico- commercial en vente des véhicules et pièces de rechanges et jai pas de Bac ma question est comme suite est ce qu il ya une possibilité de continuer mes etudes a la licence proffesionnel just par mes deux diplome sans bac .
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h15
Bonjour tous le monde j ai une question svp si vous avez une réponse vous pouvez me répondre je ss titulaire d un diplôme technicien de SECRÉTARIAT bureautique et j ai passé et j'ai pas de Bac ma question est comme suite est ce qu il y a une possibilité de continuer mes études a la licence professionnel juste par mon diplôme sans bac
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h46
Slt je cherche des concours d'acceptation a l'ofppt en secretariat et bureautique svp j'en ai besoin avant le lundi
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h44
Bsr ....je ss titulaire d'un diplome de technicien specialisé en gestion hoteliere et j'ai 5 ans d'experience dans le domaine de recouvrement et j'aimerai bien savoir si je pourrai continuer mes etudes pour obtenir un license prof. dans l'audit et controle de getion ........merciiii
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h57
Saluu t l monde j suis zakaria agé d 20 ans tituler d un diplome TS en electromecanique des systemes automatiser en 2012 . C lui ki px m aidée a trouvé un emplois m contacté a s num : 0629907034 merci d'avance
Référence(s) :
j cherche un emplois
Réponse de abrimo
Le 27/09/2012 é 02h41
Diplome technicien en electricité et jai pas de Bac ma question est ce qu il ya une possibilité de continuer mes etudes a la licence proffesionnel
Réponse de oufedjikh bassouma
Le 11/11/2012 é 15h22
Bjr je ss une jeunne fille titulé un diplome technicien spécialisé en gestion des entreprises à ofppt et j'aimerais continue ma licence professionnelle a paris ,est ce que il y a un possibilité pour l'année prochaine?
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h08
Bjr jsuis ismail de tanger j 20ans , titulaire d'un dplome TS en méthode production et qualité en 2012 , c lui ki px m'aidée a trouvé un école privée ou public pour faire un licence pro a tanger !! Et Merciii
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 18h30
Bonjour je veaux savoir si je peux prendre la licence professionnelle avec un niveaux scolaire de 6eme année Sexp et un diplôme de technicien et j'ai 10 de travail
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 18h33
Slt quelle différence entre une licence professionnelle privée et une licence professionnelle de l'offpt faite dans une université et SVP est ce que cette dernière a une équivalence où pas.SVP aidez moi parce que je ne veux pas tomber encore dans un autre échec!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 18h42
Slt tout le monde svp j'aimerai bien vous demander c'es quoi la différence entre une licence professionnelle privée et une licence professionnelle en université après obtention d'un DTS est ce que cette dernière a une équivalence où bien non. est ce qu'n obtenant un dts électromécanique on peut continuer en génie mécanique SVP répondez moi je ne veux pas refaire un autre échec!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 20h54
Slt , j'ai un diplome de technicien specialise en gestion des entreprises et je veux s'avoir est ce que je peux continuer mes etudes dans la faculte des sciences ???
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 01h50
Salamo 3alaykom bano lia hna bazaf dial nas daro TS b passerelle man technicien sans bac . O ana wa7ed manhom okan n9alab 3la licence Hankhali email diali brown91@live.fr bghit nas li fl wad3iya diali ytaslo biya nchofo l7ale ola ntaslo bl wizara .... Lay ywafa9
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h40
Slt , j'ai un diplome de TS de responsable d'exploitation logistique et je veux s'avoir est ce que je peux continuer mes études dans quelque ecole?
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 21h22
Salam moi aussi j ai la même problème est ce que tu es sur je peux inscrive à la licence prof
Référence(s) :
Said
Réponse de youk_1980
Le 01/11/2014 é 20h30
Salut tout le monde svp je veux savoir est ce qu il la possibilité de faire la licence professionnel , j 'ai un diplôme de technicien en informatique 2007 et j'ai obtenu le bac apres 2007