école pour la licence professionnelle après diplome de TSGE

J'ai fait 2 ans de formation professionnelle,j'ai eu mon diplome dans la filière TSGE. Je voudrais savoir s'il y a une école privée pour la licence professionnelle filière TSGE à Oujda,Fès ou à Mèknès. Merci.
8 réponses pour «
école pour la licence professionnelle après diplome de TSGE
 »
Réponse de maxoui
Le 10/08/2011 é 17h47
Je ne connais pas vraiment la situation pour le Maroc, mais je sais qu'il y a beaucoup d'opportunités dans les licence pro en France. Je précise le lien qui liste l'ensemble des licence pro dans les sources. Bon courage
Référence(s) :
http://www.etudinfo.com/diplome/licence-professionnelle/
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h24
J'ai un diplome de tsge quece que je peux faire
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h26
J'ai un diplôme de tsge que ce que je peux faire
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h24
Moi aussi j'ais un diplôme de tsge que ce que je peux faire.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h28
JE VEUX UNE RÉPONSE A CETTE QUESTION D’APRÈS D'UN FORMATEUR OU PROFESSEUR POUR AVOIR UNE BONNE ORIENTATION
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h31
J'ai une question chui en ista TSC é je vx changer a TSGE EST CE JE PX LA CHANGER EN 2 éme année
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 23h30
Salam..moi ausii j'ai un deplom de technicien de gestion informatisée.;je cherche un école privé a oujda pour etudié la licence professionel
Réponse de yassinoch
Le 21/07/2013 é 06h48
Salam est ce que je la possibilite de faire la licence pro car je n"ai pas le bac ms j"ai deux deplomes technicien en comptabilite et aussi technicien specilaise en gestion des E/SES