Limite de validité d'un dîplome (BEP CSTR)

Voilà j'ai passé mon BEP CSTR (Conduite et Service dans les Transports Routiers ) il y a 2 ans je voulait savoir en vue d'aller retirer mes permis a la préfecture puisque je viens d'avoir 18 ans si mon diplôme était toujours valable? Merci de bien vouloir me répondre que si vous connaissez la réponse : )
1 réponse pour «
Limite de validité d'un dîplome (BEP CSTR)
 »
Réponse de Eric123
Le 01/05/2011 é 17h16
Bonjour, Vous avez eu votre diplôme à 16 ans ? Bizarre. En général, en troisième, les élèves ont 15 ans. Soit 17 ans pour les plus jeunes en B.E.P. On leur conseille ensuite de faire un bac pro. Sinon, dès l'age de vos 18 ans, vous pouvez aller en préfecture chercher tous vos permis et vous pourrez conduire un poids lourd si vous avez validé le permis C ou le permis E(C), véhicule en rapport avec le permis.