Liste des admis au concours ENS RABAT langues

Bonjour je veut savoir la liste des admie à passer le cocours de ENS RABAT option: anglais
6 réponses pour «
liste des admis au concours ENS RABAT langues
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 02h52
Sara bourazmat
Référence(s) :
langue anglaise
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 04h35
Hi! I don't know whether you've found yet the list you're looking for, but in any case here is a direct link to the newly posted candidates who can sit for English contest: http://www.ens-rabat.ac.ma/Select%20anglais%202008.html Good luck! :)
Référence(s) :
http://www.ens-rabat.ac.ma/
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 21h37
Salut je veut savoir la liste ds admie a passer le concour de ens (biologie) merci
Référence(s) :
******************
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 00h07
Je suis ta cousine dorsaf de la tunisie eh bien je sais pas trop si tu te rappeles encore de moi mais pas grave c juste japprecie grave l'englais et puis jai tombé sur ton nom et je crois tu est bien ma cousine . que tu me reponde me fera assez du plaisir . jattend tjrs
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 03h20
I need some examples for having an idea concernin enlglish lge.i mean ens examples
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 17h02
Je suis une bachelière je m'appelle oumaima asbahi j'ai eu mon bac avec une mes ion j'ai passé l’examen écrit j'ai été parmi les admis alors que j'ai passé l'oral les jury : msr Azzouzi et Msr Ait hmad on m'as provoqué on m'as posé des questions qui n'ont aucune relations avec la branche choisie , ils étaient entrain de rire j'ai su qu'ils se moquaient de moi , je me mettais à pleurer , aujourd’hui j'ai vu la liste final des étudiants qui n'ont même pas passé l'oral c'étais la famille et les amis des professeurs , et maintenant j'ai besoins des responsables je suis capables de repasser l'entretien avec des candidats admis et on verra leur niveau je vous assure que je vais écrire çà à Hibapress au matin promis ,