670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des admis au concours ENS RABAT langues

Question anonyme le 21/09/2008 à 02h02
Dernière réponse le 27/07/2013 à 17h02
[ ! ]
Bonjour je veut savoir la liste des admie à passer le cocours de ENS RABAT option: anglais
Répondre
6 réponses pour « 
liste des admis au concours ENS RABAT langues
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 02h52
[ ! ]
Sara bourazmat
Référence(s) :
langue anglaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 04h35
[ ! ]
Hi! I don't know whether you've found yet the list you're looking for, but in any case here is a direct link to the newly posted candidates who can sit for English contest: http://www.ens-rabat.ac.ma/Select%20anglais%202008.html Good luck! :)
Référence(s) :
http://www.ens-rabat.ac.ma/
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 21h37
[ ! ]
Salut je veut savoir la liste ds admie a passer le concour de ens (biologie) merci
Référence(s) :
******************
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 00h07
[ ! ]
Je suis ta cousine dorsaf de la tunisie eh bien je sais pas trop si tu te rappeles encore de moi mais pas grave c juste japprecie grave l'englais et puis jai tombé sur ton nom et je crois tu est bien ma cousine . que tu me reponde me fera assez du plaisir . jattend tjrs
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 03h20
[ ! ]
I need some examples for having an idea concernin enlglish lge.i mean ens examples
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 17h02
[ ! ]
Je suis une bachelière je m'appelle oumaima asbahi j'ai eu mon bac avec une mes ion j'ai passé l’examen écrit j'ai été parmi les admis alors que j'ai passé l'oral les jury : msr Azzouzi et Msr Ait hmad on m'as provoqué on m'as posé des questions qui n'ont aucune relations avec la branche choisie , ils étaient entrain de rire j'ai su qu'ils se moquaient de moi , je me mettais à pleurer , aujourd’hui j'ai vu la liste final des étudiants qui n'ont même pas passé l'oral c'étais la famille et les amis des professeurs , et maintenant j'ai besoins des responsables je suis capables de repasser l'entretien avec des candidats admis et on verra leur niveau je vous assure que je vais écrire çà à Hibapress au matin promis ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des admis au concours ENS RABAT langues
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.464