Liste des cabinets d'huissiers de justice

Bonjour Messieurs, Je voudrais, s'il vous plaît, avoir la liste des cabinets d'huissiers de justice existant à Abidjan en Côte d'Ivoire ? (Cabinets officiellement inscrits au Tableau National de l'Ordre des Huissiers de la Côte d'Ivoire). Salutations distinguées TRAORE Tiégouè Frédéric Expert Comptable
3 réponses pour «
Liste des cabinets d'huissiers de justice
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 00h44
Bonjour Messieurs, Je voudrais, s'il vous plaît, avoir la liste des cabinets d'huissiers de justice existant à Daloa en Côte d'Ivoire ? (Cabinets officiellement inscrits au Tableau National de l'Ordre des Huissiers de la Côte d'Ivoire). Salutations distinguées N'GUESSAN Kouamé Armel Professeur
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h01
Bonjours à tous, Je viens de recevoir moi-aussi deux mails de microsoft soit disant que jai gagné un la somme de 120000 euros et l'autre de 250000 euros .J'ai consulté par internet et ces huissiers de justice n'existent pas .Donc méfiez -vous de ne surtout pas envoyer ni argent ni papiers cordialement
Réponse de olki
Le 21/12/2015 é 12h41
Bonjour, depuis plusieurs semaines, Philippe ROUET, huissier de justice à Abidjan me relance pour un prix de 130500€ soi disant gagner à une loterie effectuée par le crédit agricole. j'ai, moi aussi essayé de consulter sur internet la véracité, nulle trace de ce soi disant huissier. il me demande d'adresser une certaine somme à sa secrétaire dont j'ai reçu les coordonnées, n'envoyer pas d'argent, ni papiers. cordialement