669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des cabinets d'huissiers de justice

Question anonyme le 28/03/2010 à 22h55
Dernière réponse le 21/12/2015 à 12h41
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Je voudrais, s'il vous plaît, avoir la liste des cabinets d'huissiers de justice existant à Abidjan en Côte d'Ivoire ? (Cabinets officiellement inscrits au Tableau National de l'Ordre des Huissiers de la Côte d'Ivoire). Salutations distinguées TRAORE Tiégouè Frédéric Expert Comptable
Répondre
3 réponses pour « 
Liste des cabinets d'huissiers de justice
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 00h44
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Je voudrais, s'il vous plaît, avoir la liste des cabinets d'huissiers de justice existant à Daloa en Côte d'Ivoire ? (Cabinets officiellement inscrits au Tableau National de l'Ordre des Huissiers de la Côte d'Ivoire). Salutations distinguées N'GUESSAN Kouamé Armel Professeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h01
[ ! ]
Bonjours à tous, Je viens de recevoir moi-aussi deux mails de microsoft soit disant que jai gagné un la somme de 120000 euros et l'autre de 250000 euros .J'ai consulté par internet et ces huissiers de justice n'existent pas .Donc méfiez -vous de ne surtout pas envoyer ni argent ni papiers cordialement
Répondre
Réponse de olki
Le 21/12/2015 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, depuis plusieurs semaines, Philippe ROUET, huissier de justice à Abidjan me relance pour un prix de 130500€ soi disant gagner à une loterie effectuée par le crédit agricole. j'ai, moi aussi essayé de consulter sur internet la véracité, nulle trace de ce soi disant huissier. il me demande d'adresser une certaine somme à sa secrétaire dont j'ai reçu les coordonnées, n'envoyer pas d'argent, ni papiers. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des cabinets d'huissiers de justice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.123