Rechercher parmi 1 456 658 contributions
Poser une question

Liste des candidats au recrutement des 25000

Question posée anonymement le 02/09/2011 à 11h40
Bookmark and Share
La liste complete des recrues des 25000 jeunes
2 réponses proposées
Réponse proposée le 02/11/2011 à 17h19 - Réponse abusive ?
Je voudrai avoir la liste des recrutés en tant que cadres administratifs
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2011 à 12h26 - Réponse abusive ?
Je voudrais les resultats des cadres administratifs niveau licence
Référence(s) :
je suis originaire de la lekie je vis a douala
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Recrutement des 25000 : 4000 noms publiés - Bonaberi.com : 6 sept. 2011 ... Les résultats du recrutement des 25000 jeunes dans la fonction publique continue de tomber : 4119 nouveaux candidats ont été présélectionnés pour des ... (cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés) ...
Liste Candidats 25000 Jeunes Deja Recruts listes des fichiers PDF ... : OPEERATION DE RECRUTEMENT DE 25000 JEUNES. DIPLOMES DANS ... m' y ... Les intéressés sont remplacés par les candidats de la liste dattente ...
Recrutement des 25000: La listes des instituteurs publiée - Portail ... : Recrutement des 25000: La listes des instituteurs publiée ... 4 119 nouveaux candidats ont été présélectionnés en qualité d'instituteurs contractuels de ...
CAMEROUN :: Cameroun, Recrutement des 25000 ... - Camer.be : sur 300,000 candidats,ils ont réussi l'exploit de nous sortir une liste de ... n'a pas les moyens de recruter 25,000 nouveaux fonctionnaires et il ...
COMMUNIQUE: Troisième vague de bulletins de solde (recrutement ... : 29 juil. 2012... vague de bulletins de solde (recrutement spécial de 25000 jeunes diplomés ... du recrutement spécial de 25 000 jeunes diplômés dans la Fonction Publique, ..... Cameroun: Voici la liste de ceux des 25 000 qui ont déjà leur ...
Recrutement des 25000 - CAMEROUN ACTU.NET : 3 sept. 2011 ... Recrutement des 25000 : Imbroglio autour de l'intégration des ... Centre, en se faisant passer pour l'un des candidats retenus dans les listes de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience