Je souhaiterai avoir les listes des resultats des 25000 jeu

J'ai été parmi les gens qui ont déposé les dossiers pour le recrutement des 25000 jeunes dans la fonction publique au Cameroun ainsi que l'une de mes cousine;N'étant pas là au moment de la sortie des résultats je n'ai pas pus voir les noms publiés et affichés. Je voudrai dont savoir si vous pouvez me donner la liste intégrale de ces 25000 recrutés afin que je puisse en consulter.
5 réponses pour «
je souhaiterai avoir les listes des resultats des 25000 jeu
 »
Réponse de samsana
Le 08/12/2011 é 16h43
Pourais-je s'il vous plait avoir la liste des 25000 diplomés,car j'ai postulé en qualité d'hussier du protocol
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h42
Pourais-je s'il vous plait nous fournir la liste de resultat des Agents Administraifs? Je m'appelle TCHAGAM TIETCHEU CHANTAL et je suis une postulante.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h36
Pourai je s il vous plait avoir la liste de resulta des agent portuaire ou ministere de transport
Référence(s) :
je marin et ayant faire la formation de fire fithing et safty
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h43
Pourais-je s'il vous plait nous fournir la liste de resultat des Agents Administraifs? Je m'appelle NJI MILYS SHETTE et je suis une postulante.
Réponse de laucadine
Le 05/05/2012 é 08h44
Pourrais-je s'il vous plait nous fournir la liste de résultat des Infirmiers Vétérinaires ? Je m'appelle NECHI LAUCADINE FLORE et je suis une postulante.
Référence(s) :
RECEPISSE DE DEPOT N° LT00023034