Liste sociétés opérant au sud algerien

Bonjour, je voudrai avoir la liste des sociétés opérant au Sud Algérien, notamment les sociétés de catering, pour postuler à un emploi, merçi . Désolé, je ne sais quoi rajouter, au revoir et merçi encore.
1 réponse pour «
liste sociétés opérant au sud algerien
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 11h05
Je cherche societe national ou internationnal dans le domaine catering je suis libre de tout engagement ayant une experience de 28 annees dans le domaine de quatile et phytosanitaire je suis residant a ouargla prier me contacter tel 029 71 80 48et portable 06 69- 84 50 02 merci
Référence(s) :
titulaire d un agrement du ministere de l agriculture en phytosanitaire