Laliste.des.societes.etrangeres.en.algerie

*je.veux.avoir.la.liste.des. sociétés. étrangères.en.algerie. *savoir.plus.sur.les.offres.d'emplois.au.sahara, *et.savoir.si.les.filles.de.chahid.ont.droit.à.un.logement. merci.de.me.repondre
25 réponses pour «
laliste.des.societes.etrangeres.en.algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h55
Bj tout le monde j'ai un bureau d'etude de geni civil equiper de materiel de topographie un apareil laica je cherche de travail avec entreprise algerienne ou etrangére
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h10
Je suis un ingénieur d'etat en géologie minière et un autre diplome en chimie analytique ;je cherche d'un travail au niveau d'une société pitrolière en algérie au bien à l'étrangé......
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h10
Bj tout le monde je suis un conducteur des travaux BTPH et ing d'aplication en trvx publique je cherche un emploi dans le domaine en algerie ou a létrangé
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h54
Bonjour , suis une jeune fille , diplome ;ingenieur commerciale , cherche emploi .
Référence(s) :
possede le D.E.A : informatique
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h06
Répondez à la question qui a été posée au lieu de parasiter ce forum! ... une fille a posé une question et vous, BANDE D'IGNORANTS vous faites vos demandes d'emploi?! quelle idiotie, j'avoue que c'est une spécificité algérienne! bande de parasites...posez vos question en ouverant un autre forum, c aussi simple que ça! mais franchement, celle qui a posé cette question, quesqu'elle en a à foutre de votre diplôme ZAAMA d'ingénieurs ou DUEA de merde!!! ignorants.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h05
SALUT,JE SUIS JEUNE HOMME ,DIPLÔME LA LICENCE SCIENCE ÉCONOMIE SPÉCIALITÉ GESTION ET ÉCONOMIE DE L’ENTREPRISE, ET ATTESTATION DE INFORMATION.JE RECHERCHE D'UN TRAVAIL EN DOMAINE DANS SOCIÉTÉ PRIVÉ OU ÉTATIQUE
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h46
Je suis ing topographique je cherche un travail 0664224335
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h08
SALUT,JE SUIS JEUNE HOMME ,DIPLÔME LA LICENCE SCIENCE ÉCONOMIE SPÉCIALITÉ GESTION ET ÉCONOMIE.JE RECHERCHE D'UN TRAVAIL EN DOMAINE DANS SOCIÉTÉ PRIVÉ OU ÉTATIQUE
Référence(s) :
tel 0777291940
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h55
Salut; je suis une jeune fille j'ai eu mon diplôme en sciences d'informations et de communications spécialité relations publiques, je suis a la recherche d'un post de travail dans mon domaine; merci d'avoir me répandre.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h59
J ss technicien supérieur en topographie j cherche emploi 0773700478
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 23h30
Bnj TLM , j'ai TS en electrotechnique, DUEA Anglais technique.et agent de saisie Informatique .experience de 4 ans envie de travail au sahara, contacter moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h49
Bjr a tous; j'ai un document qui contient presque les adresses de toutes les sociétés étrangère qui travaillent en algerie ; alors si qlq'un de vous a besoin de ce document. Contacté moi sur mon a email je vais vous envoiyi ce fichier.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h51
Dsl j'ai oublié de vous donner mon adresse email: laminefy1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h50
Hahhahahhah je vous jure que les algeriens c'est des malade!! lisez la question avant de postuler elle n'est ni entreprise ni Dawla pour vs embochez !!!! reveillez vous?
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h34
Je suis ingénieur en génie mécanique option energitique , j'ai une expérience de deux année dans la société coréenne samsung ( projet de la raffinerie skikda ) .
Référence(s) :
je suis un ingénieur en génie mécanique j’habite a skikda mon téléphone 0552807034 .
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h39
Je suis ingénieur en génie mécanique option energitique , j'ai une expérience de deux année dans la société coréenne samsung ( projet de la raffinerie skikda ) .
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h02
Je suis un ingénieur d'etat en automatique ;je cherche d'un travail au niveau d'une société pitrolière en algérie au bien à l'étrangé.
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h55
Bonjour, je suis un jeune homme ingénieur en Biologie spécialité contrôle de qualité et analyses (agroalimentaire et médicale). cherche un poste d'emploi dans le domaine .
Réponse de mohamedsalahnouara
Le 28/12/2012 é 17h50
Salut je suis nouara med salah titulaire d un diplome master mécanique avec exper.. cherche travail dand le dommaine si vous pouver aide moi e mail :mohamedsalahnouara@yahoo.fr tel: 06 59 25 67 47
Référence(s) :
CHERCHE TRAVAIL
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h21
Mais c'est quoi ça une agence d'emploi ou quoi si c'est le cas je suis un artisan en maçonnerie plomberie mecanique et plein d'autre chose , si quel qu'un a besoin de moi contacter moi sur fb (red dji) societe ou prive
Référence(s) :
redwan