670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laliste.des.societes.etrangeres.en.algerie

Question anonyme le 21/01/2010 à 18h32
Dernière réponse le 02/03/2016 à 18h36
[ ! ]
*je.veux.avoir.la.liste.des. sociétés. étrangères.en.algerie. *savoir.plus.sur.les.offres.d'emplois.au.sahara, *et.savoir.si.les.filles.de.chahid.ont.droit.à.un.logement. merci.de.me.repondre
Répondre
25 réponses pour « 
laliste.des.societes.etrangeres.en.algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h55
[ ! ]
Bj tout le monde j'ai un bureau d'etude de geni civil equiper de materiel de topographie un apareil laica je cherche de travail avec entreprise algerienne ou etrangére
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h10
[ ! ]
Je suis un ingénieur d'etat en géologie minière et un autre diplome en chimie analytique ;je cherche d'un travail au niveau d'une société pitrolière en algérie au bien à l'étrangé......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h10
[ ! ]
Bj tout le monde je suis un conducteur des travaux BTPH et ing d'aplication en trvx publique je cherche un emploi dans le domaine en algerie ou a létrangé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour , suis une jeune fille , diplome ;ingenieur commerciale , cherche emploi .
Référence(s) :
possede le D.E.A : informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h06
[ ! ]
Répondez à la question qui a été posée au lieu de parasiter ce forum! ... une fille a posé une question et vous, BANDE D'IGNORANTS vous faites vos demandes d'emploi?! quelle idiotie, j'avoue que c'est une spécificité algérienne! bande de parasites...posez vos question en ouverant un autre forum, c aussi simple que ça! mais franchement, celle qui a posé cette question, quesqu'elle en a à foutre de votre diplôme ZAAMA d'ingénieurs ou DUEA de merde!!! ignorants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h05
[ ! ]
SALUT,JE SUIS JEUNE HOMME ,DIPLÔME LA LICENCE SCIENCE ÉCONOMIE SPÉCIALITÉ GESTION ET ÉCONOMIE DE L’ENTREPRISE, ET ATTESTATION DE INFORMATION.JE RECHERCHE D'UN TRAVAIL EN DOMAINE DANS SOCIÉTÉ PRIVÉ OU ÉTATIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h46
[ ! ]
Je suis ing topographique je cherche un travail 0664224335
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h08
[ ! ]
SALUT,JE SUIS JEUNE HOMME ,DIPLÔME LA LICENCE SCIENCE ÉCONOMIE SPÉCIALITÉ GESTION ET ÉCONOMIE.JE RECHERCHE D'UN TRAVAIL EN DOMAINE DANS SOCIÉTÉ PRIVÉ OU ÉTATIQUE
Référence(s) :
tel 0777291940
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h55
[ ! ]
Salut; je suis une jeune fille j'ai eu mon diplôme en sciences d'informations et de communications spécialité relations publiques, je suis a la recherche d'un post de travail dans mon domaine; merci d'avoir me répandre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h59
[ ! ]
J ss technicien supérieur en topographie j cherche emploi 0773700478
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 23h30
[ ! ]
Bnj TLM , j'ai TS en electrotechnique, DUEA Anglais technique.et agent de saisie Informatique .experience de 4 ans envie de travail au sahara, contacter moi
Référence(s) :
0551254603
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h49
[ ! ]
Bjr a tous; j'ai un document qui contient presque les adresses de toutes les sociétés étrangère qui travaillent en algerie ; alors si qlq'un de vous a besoin de ce document. Contacté moi sur mon a email je vais vous envoiyi ce fichier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h51
[ ! ]
Dsl j'ai oublié de vous donner mon adresse email: laminefy1@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h50
[ ! ]
Hahhahahhah je vous jure que les algeriens c'est des malade!! lisez la question avant de postuler elle n'est ni entreprise ni Dawla pour vs embochez !!!! reveillez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h34
[ ! ]
Je suis ingénieur en génie mécanique option energitique , j'ai une expérience de deux année dans la société coréenne samsung ( projet de la raffinerie skikda ) .
Référence(s) :
je suis un ingénieur en génie mécanique j’habite a skikda mon téléphone 0552807034 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h39
[ ! ]
Je suis ingénieur en génie mécanique option energitique , j'ai une expérience de deux année dans la société coréenne samsung ( projet de la raffinerie skikda ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h02
[ ! ]
Je suis un ingénieur d'etat en automatique ;je cherche d'un travail au niveau d'une société pitrolière en algérie au bien à l'étrangé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune homme ingénieur en Biologie spécialité contrôle de qualité et analyses (agroalimentaire et médicale). cherche un poste d'emploi dans le domaine .
Répondre
Réponse de mohamedsalahnouara
Le 28/12/2012 é 17h50
[ ! ]
Salut je suis nouara med salah titulaire d un diplome master mécanique avec exper.. cherche travail dand le dommaine si vous pouver aide moi e mail :mohamedsalahnouara@yahoo.fr tel: 06 59 25 67 47
Référence(s) :
CHERCHE TRAVAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h21
[ ! ]
Mais c'est quoi ça une agence d'emploi ou quoi si c'est le cas je suis un artisan en maçonnerie plomberie mecanique et plein d'autre chose , si quel qu'un a besoin de moi contacter moi sur fb (red dji) societe ou prive
Référence(s) :
redwan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laliste.des.societes.etrangeres.en.algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.009