670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laliste.des.societes.etrangeres.en.algerie

Question anonyme le 21/01/2010 à 18h32
Dernière réponse le 02/03/2016 à 18h36
[ ! ]
*je.veux.avoir.la.liste.des. sociétés. étrangères.en.algerie. *savoir.plus.sur.les.offres.d'emplois.au.sahara, *et.savoir.si.les.filles.de.chahid.ont.droit.à.un.logement. merci.de.me.repondre
Répondre
25 réponses pour « 
laliste.des.societes.etrangeres.en.algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h55
[ ! ]
Bj tout le monde j'ai un bureau d'etude de geni civil equiper de materiel de topographie un apareil laica je cherche de travail avec entreprise algerienne ou etrangére
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h10
[ ! ]
Je suis un ingénieur d'etat en géologie minière et un autre diplome en chimie analytique ;je cherche d'un travail au niveau d'une société pitrolière en algérie au bien à l'étrangé......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h10
[ ! ]
Bj tout le monde je suis un conducteur des travaux BTPH et ing d'aplication en trvx publique je cherche un emploi dans le domaine en algerie ou a létrangé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour , suis une jeune fille , diplome ;ingenieur commerciale , cherche emploi .
Référence(s) :
possede le D.E.A : informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h06
[ ! ]
Répondez à la question qui a été posée au lieu de parasiter ce forum! ... une fille a posé une question et vous, BANDE D'IGNORANTS vous faites vos demandes d'emploi?! quelle idiotie, j'avoue que c'est une spécificité algérienne! bande de parasites...posez vos question en ouverant un autre forum, c aussi simple que ça! mais franchement, celle qui a posé cette question, quesqu'elle en a à foutre de votre diplôme ZAAMA d'ingénieurs ou DUEA de merde!!! ignorants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h05
[ ! ]